Stéphane Plaza dévoile sa singulière technique pour augmenter ses frais d’agence

Stéphane Plaza dévoile sa singulière technique pour augmenter ses frais d’agence
Présent sur le plateau des "Enfants de la Télé", Stéphane Plaza a révélé comment il s'y prenait pour "prendre plus de commission d'agence". Une petite astuce qui a bien fait rire Laurent Ruquier et les autres invités.

Stéphane Plaza a commencé sa carrière télévisuelle en en 2006, en présentant l’émission Recherche appartement ou maison. Dans cette adaptation du format américain Sell This House, Stéphane Plaza et son équipe aident des particuliers à trouver le logement de leurs rêves. Le programme cartonne maintenant depuis 14 saisons et le vendeur de propriétés a animé par la suite plusieurs émissions, telles que Chasseurs d’experts ou Maison à vendre.

Du genre boute-en-train et quelque peu gaffeur, l’agent immobilier le plus connu de France est devenu au fil du temps très populaire et est très apprécié des téléspectateurs.

Stéphane Plaza : Ce cadeau osé que lui a offert Calra Morgane ! "Je croyais que c’était un sèche-cheveux"
Stéphane Plaza @Instagram

Un homme avisé

Bien qu’il soit devenu une star du petit écran, Stéphane Plaza n’en oublie toutefois pas sa carrière dans l’immobilier. Passionné par son métier initial, l’homme de 50 ans était l’invité de l’émission Les Enfants de la Télé, sur France 2 pour parler du deuxième numéro de son magazine consacré à la décoration d’intérieur, Bienvenue chez vous. Une nouvelle revue qui connaît d’ailleurs un franc succès, comme il a commencé à l’évoquer sur le plateau :

Ça marche très bien, c’est utile, c’est un magazine pour la déco…

Avant d’être coupé par Sophie Garel, qui a alors lancé :

Et pas pour s’habiller…

Sous-entendant que l’animateur avait commis quelques fautes de goût dans sa tenue vestimentaire. Mais Stéphane Plaza, qui a apparemment plus d’un tour dans son sac, a répliqué en expliquant que ce look très décontracté était en fait presque une stratégie marketing :

Il faut juste paraître comme ça un petit peu, pour prendre plus de commission d’agence. Si tu es trop bien habillé…
-Eh bien, la prochaine fois, prenez la grosse commission !

A répondu la compagne du regretté Jean Yanne, au milieu de l’assistance, hilare.

Voilà donc un homme d’affaires éclairé, qui ne néglige en réalité aucun détail.

Stéphane Plaza millionnaire

Associé à M6 et d’autres actionnaires, Stéphane Plaza est à la tête d’un réseau immobilier qui pèse des millions d’euros. En effet, BFM Immo a révélé en octobre dernier les chiffres impressionnants générés par la société Stéphane Plaza Immobilier. Ainsi, pour l’année 2019, le chiffre d’affaires n’était pas loin des 15 millions d’euros. De quoi se verser un confortable salaire annuel pour le grand ami de Karine Le Marchand, qui détient des parts dans l’entreprise.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :