Stéphane Plaza : Il a déjà stoppé une recherche de logement pour une star avec « le melon »

Stéphane Plaza : Il a déjà stoppé une recherche de logement pour une star avec « le melon »
L’animateur Stéphane Plaza a répondu aux questions de quatre fans dans les locaux de Télé-Loisirs. Il a ainsi confié s’être déjà stoppé dans la recherche d’un logement pour une personnalité quand il estimait que celle-ci s’aimait un peu trop.

Quand on veut trouver une maison, on pense tout de suite à Stéphane Plaza. La faute aux émissions qu’il anime Recherche appartement ou maison, Maison à vendre

À chaque fois, Stéphane Plaza ou ses agents immobiliers semblent dégoter le bien parfait pour les personnes à la recherche d’un logement.

Stéphane Plaza vient de lancer un magazine

Et quand il n’est pas sur M6, Stéphane Plaza s’occupe également de la recherche immobilière puisqu’il possède sa propre franchise d’agences immobilières.

Il semblerait cependant que l’agent immobilier star avait un peu trop de temps libres devant lui puisqu’il vient de lancer son tout premier magazine intitulé Bienvenue chez vous. Un magazine forcément consacré à l’immobilier et bourré de petits conseils de la part de ce professionnel présent sur ce marché depuis des années.

« Des fois, je m’arrête de chercher, quand je vois qu’ils ont un peu le melon »

Et parmi tous les particuliers dont il s’occupe, certains sont des personnalités. Interrogé par quatre fans pour Télé-Loisirs, Stéphane Plaza a dit ne jamais refuser d’aider des personnalités :

Non, je ne refuse pas mon aide. Mais des fois, je m’arrête de chercher, quand je vois qu’ils ont un peu le melon (…) Dans l’émission, il faut vraiment qu’on donne quand on participe. Moi, je recherche, j’ai des équipes qui recherchent… Que ce soit Marine Lorphelin, Fabienne Carat, Jeanfi y ont été, et n’ont pas calculé leur image. On s’adresse plutôt à un premier achat. J’ai déjà commencé des recherches, que j’ai dû arrêter, parce que les personnes ont changé d’avis, ou quand ils veulent le mouton à douze pattes… Ce sont des êtres humains comme nous, et il y en a des chiants. Je ne citerai pas de noms.

 

Stéphane Plaza @Berzane Nasser/ABACA
Stéphane Plaza @Berzane Nasser/ABACA

Voici notre curiosité uniquement à moitié satisfaite du coup car on aurait bien aimé que Stéphane Plaza se lâche et dévoile les noms de ceux qui lui ont posé problème !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :