Une star du football aurait organisé à Paris une fête coquine pendant le confinement

Une star du football aurait organisé à Paris une fête coquine pendant le confinement
La fête organisée par le joueur de football aurait rassemblé plusieurs mannequin à proximité des Champs-Elysées.

Les footballeurs vivent-ils sur la même planète que nous ? On avait déjà appris la demande complètement folle d’un joueur à Paris pendant le confinement. Le joueur anglais Kyle Walker avait lui invité des prostituées à Londres. Sans parler de la star brésilienne Neymar qui a scandalisé le Brésil. Mais une nouvelle affaire vient d’être révélée…

Un joueur de football qui voulait faire la fête

L’information révélée par nos confrères du journal britannique The Sun concerne un joueur de Premier League, le championnat anglais. Mais, les faits se sont déroulés à Paris. Selon le tabloïd, il aurait organisé une soirée coquine en plein confinement.

Arrivé en jet privé à Paris, il aurait loué un restaurant chic sur les Champs-Elysées. Puis, après avoir invité plusieurs mannequins, il se serait rendu dans un appartement. Les jeunes femmes sont arrivées dans des taxis mis à disposition par le joueur. Une quinzaine de personnes auraient été présentes à cette soirée. Du personnel était aussi au rendez-vous pour servir des cocktails et des shots de tequila. Toujours selon The Sun, le joueur de football aurait été vu avec une de ses invitées dans l’ascenseur de l’immeuble et semblait très occupé. Un trafiquant de drogues aurait aussi été présent.

L’affaire fait bien sûr un scandale au Royaume-Uni alors que le confinement est toujours de rigueur. On ignore en revanche quand ce sont déroulés les faits en France.

Plus sur le sujet