Le monde du football est à l'arrêt en raison de l'épidémie de coronavirus. Mais, dans beaucoup de pays, les joueurs sont aussi confinés, comme c'est le cas en France. Il n'y a pas de traitement de faveur face au confinement, mais ils bénéficient de certains avantages, grâce à l'argent. Incroyable exemple à Paris !

Il veut un chat pour le confinement

C'est le PDG de Premium Conciergerie qui s'est confié au journal le Parisien. Si on ignore qui est son client, l'histoire qu'il raconte est tout simplement folle. Son entreprise sert en temps normal à faciliter la vie des stars qui veulent quelque chose au dernier moment ou encore pour gérer leurs besoins de la vie quotidienne. Durant le confinement, ils ont encore besoin d'aide. Mais c'est parfois très étrange.

Ainsi, un joueur de football a réclamé qu'on lui envoie un chat... Par la Poste. Rassurez-vous, l'entreprise n'a pas pu donner suite à cette requête. Le joueur devra donc attendre la fin du confinement et se rendre dans un refuge ou une animalerie pour adopter un adorable matou.

D'autres joueurs ont des demandes plus classiques comme le fait que quelqu'un fasse les courses pour eux ou encore qu'on leur livre un tapis de course pour qu'ils puissent se maintenir en forme. Enfin, dans le cas de Neymar et d'autres, c'est la solution de l'exil qui a été privilégiée. Ainsi le joueur du PSG est rentré au Brésil !