Teddy Riner : son régime XXL pendant le confinement

Teddy Riner : son régime XXL pendant le confinement
Au cours des derniers mois, Teddy Riner a perdu de nombreux kilos. Le judoka poids lourds est désormais impatient de reprendre l'entraînement et la compétition.

A l’heure actuelle, Teddy Riner devrait être à Tokyo, pour les Jeux Olympiques. Le double champion olympique en titre aurait alors tenté d’accrocher une autre médaille d’or à son palmarès. Mais en raison de la pandémie de coronavirus, son programme a été quelque peu bousculé.

Teddy Riner, rendez-vous en 2021

Le judoka poids lourds, qui a récemment fait l’objet d’attaques racistes, a passé de longues semaines en confinement, comme une très large partie de la population mondiale. Il avait déjà dévoilé sa méthode miracle pour ne pas prendre de poids. Mais mieux encore, Teddy Riner aurait tout simplement fondu au cours des derniers mois.

Il a évoqué le sujet dans une séquence diffusée sur France 3 tournée en Guadeloupe, où il se trouve actuellement. C’est une femme qui remarque tout de même qu’il semble différent, rapporte Pure People. 

Je me dis ‘mais, moi qui le suis souvent, j’ai l’impression qu’il est moins gros’ (…) La dernière fois que je l’ai vu, je l’ai vu beaucoup plus costaud, donc c’est pas lui.

Entouré de locaux qui semblent ravis de sa présence, Teddy Riner offre alors une confidence. 

J’avais 20 kilos en plus ! Le confinement m’a fait du bien.

La preuve que le confinement n’a pas eu que du mauvais… en tout cas, pour Teddy Riner !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :