Roland-Garros : Gaël Monfils qualifié, sa fiancée Elina Svitolina lui adresse un joli message

Roland-Garros : Gaël Monfils qualifié, sa fiancée Elina Svitolina lui adresse un joli message
Victorieux lors de son premier tour à Roland-Garros, ce mardi 1er juin, face à Albert Ramos Viñolas, Gaël Monfils a pu compter sur le soutien de sa compagne, Elina Svitolina.

C’était sûrement l’image de ce mardi 1er juin 2021. Gaël Monfils qui se qualifie pour le second tour de Roland-Garros. Un beau moment d’émotions qu’il a pu partager avec sa compagne, Elina Svitolina. Celle-ci lui a adressé un doux message de soutien juste après sa rencontre. .

Un début d’année 2021 cauchemardesque

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Gaël Monfils n’a pas eu une année 2021 très facile. C’est simple, depuis le début de la saison, le joueur français n’avait remporté qu’une seule victoire en six rencontres avant sa venue à Paris.

Mais Roland-Garros n’est pas un tournoi comme les autres, et encore moins pour le compagnon d’Elina Svitolina. Ce dernier arrive toujours à se transcender lorsqu’il arrive sur les terrains des Internationaux de France. C’est ce qui est arrivé sur le court Suzanne Lenglen.

Gael Monfils à Roland Garros
Gael Monfils à Roland-Garros (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Grâce aux supporters venus en nombre pour lui, Gaël Monfils a pu aller chercher la qualification pour le second tour des Internationaux de France. Le Français de 34 ans a affronté et battu, en 4 sets, l’Espagnol Albert Ramos Viñolas sur le court Suzanne Lenglen.

Il faut dire que le Français a été poussé par des fans pas comme les autres. On a notamment pu voir son frère, l’épouse de ce dernier, sa tante et sa fiancée, Elina Svitolina. Mais cette dernière n’a pas toujours été présente. Elle avait un match quasiment au même moment.

Quand Elina Svitolina laisse un message à son compagnon après sa rencontre

Si vous suivez régulièrement le tennis, vous savez sûrement que la chérie de Gaël Monfils est également une joueuse. Et pas n’importe laquelle, puisqu’elle est 6eme au classement WTA. Et justement, ce mardi 1er juin 2021, elle jouait son premier tour de Roland-Garros, quasiment en même temps que son compagnon. Son match remporté en deux sets, Elina Svitolina a eu une pensée pour son chéri en écrivant « Allez Gaël » sur une caméra, dès sa sortie de court.

Interrogé sur ce beau geste, le Français a déclaré que sa compagne était une véritable source de motivation pour lui. Gaël Monfils et Elina Svitolina iront-ils au bout de Roland-Garros ensemble ? Ce n’est pas gagné. Mais en tout cas, les deux joueurs disputeront leurs matchs de deuxième tour ce jeudi 3 juin 2021.

Bientôt le mariage entre Gaël Monfils et Elina Svitolina

Pourtant, tout n’a pas toujours été rose entre Gaël Monfils et Elina Svitolina. En février dernier, le couple annonçait sa rupture après deux ans de relation. Après un break de quelques semaines, il y a finalement eu une réconciliation. D’ailleurs, en avril dernier, le couple a officialisé ses fiançailles. Le Français a notamment partagé des photos de la demande en mariage dans la montagne.

Gaël et Elina ont également indiqué qu’ils se marieront au mois de juillet. Les futurs époux avaient alors reçu de nombreux messages de félicitations, notamment de la part de Cyril Hanouna, mais aussi de plusieurs sportifs comme Yannick Noah, Paul-Henri Mathieu, Kristina Mladenovic.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :