Ce n'est plus un secret pour personne. Gaël Monfils file actuellement le parfait amour avec la joueuse ukrainienne Elina Svitolina. Une relation qu'ils ont officialisé sur les réseaux sociaux. Ainsi, alors qu'il est toujours en lice dans le tournoi de Roland-Garros, le tennisman s'est confié à nos confrères de L'Equipe. Il est revenu sur sa relation avec sa chérie, mais aussi sur ses rapports avec son nouveau coach, Liam Smith.

Il a ainsi confié :

Ma vie amoureuse se passe très bien. Elena m’aide beaucoup. Mais faut pas oublier que j’ai un nouveau coach. J ai plus peur de lui que de ma meuf. Mes progrès sont dû à lui aussi.

"J'ai entendu dire que tu avais plus peur de Liam que de moi"

Des propos dont Elina Svitolina a eu vent ! Et visiblement, elle a tenu à remettre les pendules à l'heure, non sans humour. En effet, la demoiselle n'a pas hésité à "recadrer" son chéri, via une vidéo postée sur Instagram. Alors qu'on peut voir Gaël Monfils couché dans son lit, la joueuse de tennis s'exclame :

Coucou bébé. J'ai entendu dire que tu avais plus peur de Liam que de moi.

Et d'ajouter :

Il fait froid. Mets un tee-shirt. C'est l'heure se coucher donc éteints la lumière, s'il te plait.

 

Autant dire que Gaël Monfils s'est immédiatement exécuté ! Preuve en est que ce joli couple ne manque pas d'humour. Il ne reste plus qu'à espérer que les deux tourtereaux iront le plus loin possible cette année à Roland-Garros.