Neymar : Nouvelles révélations concernant « sa fête géante » pour le réveillon !

Neymar : Nouvelles révélations concernant « sa fête géante » pour le réveillon !
Voir le diaporama
1 Photos
nouvelles-revelations-concernant-neymar-et-sa-fete-geante-pour-le-reveillon
Neymar : Nouvelles révélations concernant « sa fête géante » pour le réveillon !
nouvelles-revelations-concernant-neymar-et-sa-fete-geante-pour-le-reveillon

Neymar @ Alex Young

Le joueur du PSG Neymar organiserait chez lui une énorme soirée pour le soir du nouvel an. De nouveaux éléments ont été révélés récemment à son encontre.

Il y a quelques jours, nous vous révélions que le Brésilien s’apprêtait à recevoir 500 convives pour fêter la nouvelle année. Neymar actuellement dans son pays natal pour ses vacances organiserait en secret une grosse soirée.

Nouvelles révélations concernant Neymar et " sa fête géante " pour le réveillon !
Neymar @ Alex Young

Nouveau dérapage pour Neymar?

Chaque année, l’ancien acolyte de Messi se retrouve au cœur d’un scandale. On le sait, Neymar aime et sait faire la fête avec tous ses amis lorsqu’il rentre chez lui au Brésil. Cependant, cette année étant particulière avec la crise que nous traversons, certains s’inquiètent de ce nouveau dérapage.

En effet, ici en France nous nous inquiétons d’une troisième vague du Covid-19 et là-bas les conséquences de l’épidémie sont tragiques.

Selon des proches de Neymar, cette information serait totalement fausse. L’un des conseillers du joueur s’étant exprimé à l’AFP :

Non !!! C’est un événement lié à Fabrica [une agence d’événementiel]. Ca n’a aucun rapport avec Neymar. Il est avec sa famille, avec son fils et son physiothérapeute

Des preuves à son encontre

Le quotidien Le Parisien a fait de nouvelles révélations concernant cette histoire. En effet, le journal toujours au courant de l’actualité du club de la capitale, a révélé des informations contre Neymar.

Tout d’abord, le numéro 10 parisien aurait déjà prévenu le PSG qu’il organiserait une soirée avec toutes les règles sanitaires. De plus, les médias Brésiliens ont déjà commencé à « publier des images [sur les réseaux sociaux] d’invités se prévalant de tests antigéniques ou munis de bracelets aux poignets, véritables sésames pour la fête ». Comprenez qu’une fête géante se préparerait en cachette.

Et enfin pour terminer, des supposés convives préférant rester dans l’anonymat, balancent des détails sur la soirée de Neymar. Des noms de personnalités qui seront présentes, ont notamment été annoncé comme Ludmilla et Wesley Safadao.

Alors info ou intox ? Tout cela est bien évidemment à prendre au conditionnel. Nous souhaitons tout de même à Neymar de passer une bonne fête de fin d’année.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :