Neymar : Le joueur du PSG au milieu d’une nouvelle polémique !

Neymar : Le joueur du PSG au milieu d’une nouvelle polémique !
Voir le diaporama
1 Photos
Neymar au milieu d’une nouvelle polémique
Neymar : Le joueur du PSG au milieu d’une nouvelle polémique !
Neymar au milieu d’une nouvelle polémique

Neymar au PSG @ Oli SCARFF / AFP

Le Brésilien Neymar, qui est en ce moment en vacances dans son pays natal, fait de nouveau parler de lui. Il aurait décidé de fêter le réveillon avec 500 invités.

Pendant la trêve hivernale, beaucoup de footballeurs rentrent dans leur pays pour les fêtes de fin d’année. C’est le cas, notamment, de Neymar, qui est parti un plus tôt que ses coéquipiers parisiens.

Blessé depuis quelques semaines à la cheville gauche, il n’a donc pas assisté au dernier match de son équipe mercredi dernier.

Brouillon auto
Neymar au PSG @ Oli SCARFF / AFP

Neymar grand habitué des scandales !

En juin 2019 déjà, une jeune femme l’avait accusé de viol. Quelques mois plus tard, l’affaire avait été classée sans suite et il avait été innocenté par un juge de Sao Polo.

Cette fois-ci, en septembre dernier, Neymar avait été accusé de propos racistes à l’encontre d’un joueur Marseillais. Et enfin, plus récemment, le FISC espagnol a révélé qu’il leur devait la somme exorbitante de 34 624 268,60 euros.

Un réveillon avec 500 convives

Selon le journal quotidien Brésilien O’Globo, l’ancien Barcelonais préparerait sa soirée de fin d’année sur 5 jours. Neymar aurait invité 500 personnes dans sa villa de Mangaratiba, près de Rio de Janeiro, malgré la pandémie que nous traversons.

Pour assister à cette fête géante, les invités auraient été priés de laisser leur téléphone portable dans un vestiaire. Une requête afin que personne ne puisse prendre des vidéos et photos pour les diffuser sur les réseaux sociaux.

L’annonce de cette soirée du numéro 10 parisien a suscité de vives réactions notamment au Brésil. Etant le troisième pays le plus mortellement touché par le coronavirus avec 191 000 morts, l’information passe mal.

Cependant, l’équipe de communication de Neymar a démenti cette annonce dans Le Parisien en affirmant « qu’il n’y aura pas de fête chez Neymar ». Une subtilité donc sur l’endroit où aura lieu la soirée, mais pas le nombre de convives.

Rappelons qu’au Brésil, contrairement en France, il n’y aucune limitation du nombre de personnes pour fêter la nouvelle année dans un cadre privé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :