Michael Schumacher : Sa fille Gina annonce un grande nouvelle sur Instagram

Michael Schumacher : Sa fille Gina annonce un grande nouvelle sur Instagram
En décembre 2013, Michael Schumacher était victime d'un terrible accident de ski. Depuis, ses proches se sont murés dans le silence et refusent de commenter son état de santé. Mais sa fille Gina vient d'annoncer une grande nouvelle.

Si les proches de Michael Schumacher se sont murés dans le silence depuis que l’ancien pilote a été victime d’un terrible accident de ski en 2013, sa fille Gina vient d’annoncer une grande nouvelle. Et c’est sur Instagram, sur son compte personnel, qu’elle a décidé de la partager.

« Le premier film soutenu par sa famille »

En effet, la jeune femme, qui est cavalière, était visiblement ravie d’annoncer aux fans de son célèbre papa la sortie très prochaine d’un documentaire consacré au septuple champion de Formule. Elle a ainsi relayé le communiqué de presse dudit documentaire :

Pilote de course, icône du sport, légende. Le premier film soutenu par sa famille donne un aperçu unique de la vie du septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher : SCHUMACHER, à partir du 15 septembre. Uniquement sur Netflix. #schumachernetflix

« C’est le cadeau de sa famille »

Vous l’aurez compris, les proches de Michael Schumacher ont donné leur accord pour la réalisation de ce projet. Mais alors, que pourront voir les téléspectateurs ? Sabine Kehm, le manager de l’ancien pilote de Formule 1, en dit un peu plus :

Afin de préserver sa sphère privée comme une source de force, il a toujours séparé avec rigueur et constance sa vie privée de sa vie publique. Ce film raconte les deux mondes. C’est le cadeau de sa famille à leur mari et père bien-aimé.

Ainsi, de nombreuses « interviews exclusives » sont d’ores et déjà annoncées, dont celles de sa femme, Corinna Schumacher, et de ses deux enfants, Gina et Mick.

Michael Schumacher : Les confidences poignantes de son ami Jean Todt
Michael Schumacher @DR

Ce documentaire sera-t-il l’occasion d’en savoir davantage sur l’état de santé de l’ancien pilote de Formule 1 ? Depuis son terrible accident de ski, ses proches refusent de répondre à la question. Protégé par sa petite famille, le champion de F1 n’a plus été revu en public depuis ce terrible drame. Ainsi, son état de santé a fait l’objet de nombreuses rumeurs.

Aujourd’hui, les fans de Michael Schumacher n’espèrent qu’une chose, revoir leur champion. Nul doute que ce documentaire est d’ores et déjà très attendu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :