Cela fait bientôt sept ans que la vie des proches de Michael Schumacher a été bouleversée. Le 29 décembre 2013, le champion de Formule 1 était  victime d’un terrible accident de ski. Depuis, sa femme et ses enfants se sont murés dans le silence. Mais s'ils mettent un point d'honneur à protéger le sportif à la retraite, tous ont repris le cours de leur vie.

 Corinna et Michael Schumacher @Abaca
Corinna et Michael Schumacher @Abaca

Mick Schumacher sur les pas de son père

Ainsi, son fils, Mick Schumacher, a décidé de suivre les pas de son père. Pilote automobile comme son célèbre papa, il partage ses exploits sur les réseaux sociaux. Une photo dévoilée sur Instagram par le jeune homme âgé de 21 ans il y a quelques semaines, a bouleversé les internautes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait le buzz sur le célèbre réseau social.

On y découvre Mick Schumacher, qui porte un masque rouge de la marque Ferrari, l'écurie dont Michael Schumacher a longtemps défendu les couleurs. Mais même si son visage est à moitié caché, beaucoup de fans du champion de F1 ont été frappés par la ressemblance entre le jeune homme et son père. D'ailleurs, certains internautes ont d'abord pensé qu'il s'agissait du pilote à la retraite.

Michael Schumacher : les dernières rumeurs sur son état de santé

Plongé de longs mois dans le coma, Michael Schumacher a fini par se réveiller. Mais les rumeurs autour de son état de santé sont des plus inquiétantes, Elisabetta Gregoraci, ex-femme de Flavio Briatore, un homme d'affaires et patron d'écurie proche du clan Schumacher, a récemment fait des révélations préoccupantes. Ainsi, elle a confié que le champion de F1 ne parlait pas. Elle a précisé qu'il communiquerait désormais uniquement avec les yeux.

 Corinna et Michael Schumacher @Abaca
Michael Schumacher @Starface

Elisabetta Gregoraci a également indiqué que la famille aurait déménagé en Espagne où Corinna Schumacher a fait "un hôpital à la maison". Des rumeurs que la femme du célèbre pilote a une fois de plus refusé de commenter.