Michael Schumacher : Sa femme Corinna face à de graves accusations

Michael Schumacher : Sa femme Corinna face à de graves accusations
Ancien manager de Michael Schumacher, Willi Weber ne cache pas sa colère contre Corinna, l'épouse du champion de Formule 1. Explications...

Cela fait presque six ans que Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident de ski. Si les rumeurs autour de son état de santé vont bon train, force est de constater que ses proches, eux, ont décidé de se murer dans le silence. Sa femme, Corinna, ne lâche aucune information. Prête à tout afin de protéger son mari, elle le tient même éloigné de ceux qui l’ont autrefois côtoyé. Une attitude qui lui vaut de nombreuses critiques.

Corinna Schumacher accusée de cacher la vérité

Ainsi, Willi Weber, ancien manager de Michael Shumacher, a porté de lourdes accusations contre l’épouse de celui-ci. C’est dans les colonnes du journal allemand Kölner Express qu’il a fait part de sa colère. Des propos rapportés par nos confrères de Voici.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Willi Weber n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, attaquant violemment Corinna Schumacher :

J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna.

Et d’ajouter :

Elle a probablement peur que je comprenne immédiatement ce qu’il se passe et que je rende la vérité publique.

Vous l’aurez compris, il accuse l’épouse du champion de Formule 1 de cacher la vérité sur l’état de santé de celui-ci. S’il ignore comment son ami se porte, Willi Weber refuse toutefois de perdre espoir :

Je sais qu’il est un combattant. S’il y a une chance, il la prendra. Cela ne peut pas être la fin. Je prie pour lui et je suis convaincu que nous le reverrons.

Nul doute qu’il n’est pas le seul à l’espérer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :