Marion Bartoli mariée en secret à Yahya Boumediene ? Cette petite phrase qui intrigue…

Marion Bartoli mariée en secret à Yahya Boumediene ? Cette petite phrase qui intrigue…
En couple avec le footballeur Yahya Boumediene , Marion Bartoli aurait-elle épouse son chéri ? Un message posté sur Instagram par l'ancienne joueuse de tennis intrigue les internautes...

Marion Bartoli est une femme amoureuse. Après avoir vécu une relation toxique, la jeune femme a fini par trouver l’homme de ses rêves en la personne de Yahya Boumediene. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la joueuse de tennis à la retraite et le footballeur filent le parfait amour. Ainsi, la demoiselle confiait, au mois de novembre dernier, être fiancée à son chéri.

« J’ai beaucoup de chance d’avoir un mari en or »

Se seraient-ils depuis dit « oui » ? Telle est la question que les internautes se posent aujourd’hui. En cause : un message posté par Marion Bartoli sur Instagram. Ainsi, la championne a récemment confié :

Je suis extrêmement honorée d’avoir été contactée par @heforshe pour participer à leur campagne de sensibilisation du partage des tâches incombants à la maison. J’ai beaucoup de chance d’avoir un mari en or qui m’aide énormément. J’espère de tout coeur mesdames que votre partenaire de vie vous apporte le soutien que vous méritez !! #heforshe #covid19 #coronavirusoccupation #resteràlamaison #StayHomeSaveLives @onufemmesfr #heforsheathome.

Nombreux sont ceux qui ont constaté que Marion Bartoli avait employé le mot « mari » afin de désigner son cher et tendre. Les deux tourtereaux se seraient-ils mariés en secret ? A nos confrères de Closer, elle confiait récemment :

On espère se marier fin 2019 et commencer notre famille l’an prochain.

Les deux tourtereaux auraient-ils sauté le pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :