Marion Bartoli : C’est l’amour fou avec Yahya Boumediene !

Marion Bartoli : C’est l’amour fou avec Yahya Boumediene !
Voir le diaporama
1 Photos
B9720132904Z.1_20190702100945_000+GGTDVJK04.2-0
Marion Bartoli : C’est l’amour fou avec Yahya Boumediene !
B9720132904Z.1_20190702100945_000+GGTDVJK04.2-0

Bonne nouvelle chez les sportifs. Marion Bartoli et Yahya Boumediene, qui se fréquentent depuis plusieurs mois semblent vivre le parfait amour. La jeune femme l'a d'ailleurs confirmé sur Instagram.

Heureux au jeu, malheureux en amour. Un dicton que Marion Bartoli aurait bien su commenter. La championne de tennis, à la retraite, file à présent le parfait amour avec Yahya Boumediene. Une relation qui lui fait beaucoup de bien, après sa précédente qu’elle avait décrit comme toxique dans son ouvrage autobiographique, Renaître, paru aux éditions Flammarion.

Celle qui a remporté Wimbledon en 2013 y évoquait sa relation néfaste avec un certain D., d’origine américaine. Marion Bartoli expliquait avoir perdu beaucoup de poids en très peu de temps, par amour pour cet homme volage, qui ne la ménageait pas. Une histoire d’amour empoisonnée qui lui aura même fait penser au suicide.

L’amour triomphant

Si l’ancien petit ami de Marion Bartoli n’aura pas su la combler, le footballer Yahya Boumediene a su comment rendre heureuse l’ancienne tenniswoman. En couple depuis quelques mois, c’est sur Instagram que le couple a tenu à afficher leur amour. Avec en prime, une tendre légende qui aura certainement réchauffer le cœur de l’ailier gauche de l’équipe de Tanger, au Maroc.

Ma vie a changé en bien mieux le jour où j’ai vu pour la 1ère fois ta petite tête, que je pourrais passer ma vie entière, à la gare de Bruxelles. Je t’aime et tu me manques affreusement.

Si certains ne veulent pas croire à l’amour au premier regard, Marion Bartoli leur prouve bien le contraire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,