Kylian Mbappé s’en prend aux internautes qui ont insulté une jeune fille malade

Kylian Mbappé s’en prend aux internautes qui ont insulté une jeune fille malade
Voir la galerie
1 Photos
kylian-mbappe-sen-prend-aux-internautes-qui-ont-insulte-une-jeune-fille-malade
Kylian Mbappé s’en prend aux internautes qui ont insulté une jeune fille malade
kylian-mbappe-sen-prend-aux-internautes-qui-ont-insulte-une-jeune-fille-malade

Kylian Mbappé au PSG / @Maxppp - Christophe Petit Tesson/EPA/Newscom

Une supportrice de 8 ans a publié une vidéo dans laquelle elle demande à Kylian Mbappé de rester au PSG. La petite fille a été insultée mais elle a pu compter sur le soutien du français.

Depuis cet été, l’attaquant parisien fait souvent l’actualité des magazines de sport. En effet, tout le monde se demande où Kylian Mbappé va poursuivre sa carrière footballistique. Si certains pensent qu’il va évoluer dans le club espagnol du Réal de Madrid la saison prochaine, rien n’est encore signé aujourd’hui.

Le « peut-être » futur co-équipier de Karim Benzema ne s’est jamais exprimé concernant son avenir professionnel. Le champion du monde préfère se consacrer à son équipe actuelle, le Paris Saint Germain, pour tenter de remporter la ligue des champions cette année.

Kylian Mbappé s’en prend aux internautes qui ont insulté une jeune fille malade
Kylian Mbappé au PSG / @Maxppp – Christophe Petit Tesson/EPA/Newscom

« Continues de nous faire rêver encore longtemps »

Si Kylian Mbappé reste muet face à son possible transfert, certains fans aimeraient qu’il reste au PSG. C’est le cas, notamment, d’une jeune supportrice. Elle s’appelle Camille, elle a 8 ans et est atteinte d’une maladie rare, le syndrome de Vacterl.

Ses parents ont ainsi créé l’association « Un sourire pour Camille » qui permet à des enfants malades de réaliser leurs rêves. Ce weekend, sur le compte twitter de l’association, une vidéo de la petite fille a été publiée. Celle-ci portant le maillot du club parisien s’adresse directement avec un grand sourire à son idole :

Coucou Kylian. À Paris et en France, il y a des millions de supporters qui, comme moi, t’aiment vraiment beaucoup. Alors s’il te plaît, reste au Paris Saint-Germain et continue de nous faire rêver encore longtemps.

Kylian Mbappé monte au créneau

Des messages d’une violence inouïe envers Camille ont été publiés :

Ferme ta gueule tu vas te manger une droite

Vivement qu’elle fasse une vidéo qu’elle chiale quand il sera parti

Perez va se venger et faire des vidéos avec des petits sans bras et sans jambes sous chimio qui crient

Une déferlante de haine aussi brutale que surprenante. Tout d’abord, c’est l’association qui a répondu face à tout cela :

Camille la courageuse petite guerrière a juste voulu déclarer son amour à Kylian Mbappe. Jamais nous n’aurions pu imaginer tant de haine. Camille se bat chaque jour pour distribuer des sourires. La tristesse que nous ressentons ce soir est à la hauteur de cette violence

Le jeune homme issu de Bondy a décidé, également, de réagir rapidement. En effet, lundi 10 janvier, il a posté à son tour un message sur le réseau social. Il lui a envoyé tout son soutien et il n’a pas manqué de fustiger l’attitude des détracteurs de Camille.

Décidément, même en 2022, la bêtise humaine continue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :