Kylian Mbappé et Emma Smet en couple ? Cette conséquence inattendue pour la comédienne

Kylian Mbappé et Emma Smet en couple ? Cette conséquence inattendue pour la comédienne
Aperçus particulièrement complices dans les gradins du Parc des Princes, il se murmure que Kylian Mbappé et Emma Smet seraient ensemble. Une rumeur qui a eu une conséquence inattendue pour la comédienne... On vous explique tout !

Kylian Mbappé et Emma Smet sont-ils en couple ? Telle est la question que tout le monde se pose depuis les révélations du magazine Closer. L’hebdomadaire dévoilait, il y a quelques semaines, des clichés sur lesquels le footballeur et la comédienne apparaissaient particulièrement complices.

Kylian Mbappé et Emma Smet en couple ? Ils ne se cachent plus !
Kylian Mbappé et Emma Smet @Closer

Le magazine précisait dans ses colonnes :

Les deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais.

Emma Smet attire les petits curieux

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces clichés ont été très commentés… Et visiblement, ils ont eu une conséquence inattendue pour la comédienne. En effet, nos confrères du site belge RTL.Be ont ainsi constaté :

Suite à la publication de ces photos, le compte Instagram d’Emma Smet a été fortement impacté. La jeune femme a en effet augmenté de 50% son nombre d’abonnés, pour être suivie aujourd’hui par plus de 300.000 personnes.

Emma Smet @DR

Quand Emma Smet évoque les rumeurs

Seraient-ils à l’affût d’un indice qui confirmerait les rumeurs ? Si tel est le cas, ils risqueraient d’être déçus. En effet, les deux prétendus tourtereaux sont particulièrement discrets. D’ailleurs, interrogée par un internaute sur les rumeurs autour de sa relation avec Kylian Mbappé, Emma Smet confiait récemment sur Instagram :

On sait tout sur tout le monde aujourd’hui, du coup je préfère garder certaines choses privées pour l’instant, ma vie sentimentale en fait partie.

Quant à Kylian Mbappé, il ne s’est pas du tout exprimé sur les spéculations autour de sa vie amoureuse, préférant mettre en avant, sur les réseaux sociaux, ses prouesses avec le Paris Saint-Germain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)


Ce qui est sûr, en revanche, c’est que le footballeur et la comédienne se connaissent depuis quelque temps. En effet, ils se sont rencontrés en 2019, lors de la soirée d’anniversaire de Neymar. A l’époque déjà, le magazine Public les disait en couple… Finiront-ils par se confier ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,