C'est déjà l'heure de la rentrée pour Kylian Mbappé. L'attaquant star du Paris Saint-Germain a repris le chemin du travail, comme il l'a dévoilé sur Instagram.

Le footballeur prépare désormais activement la rentrée avec le club parisien. Les vacances d'été ne sont plus qu'un lointain souvenir... mais quel souvenir ! Si l'on en croit les indiscrétions du magazine Closer, dont le dernier numéro est en vente depuis ce vendredi 23 juillet 2021, il ne s'est pas ennuyé. En effet, en Une de l'hebdomadaire, on peut voir Kylian Mbappé en charmante compagnie.

 Les vacances de Kylian Mbappé @Closer
Les vacances de Kylian Mbappé @Closer

Des vacances de rêve

Après ses mésaventures à l'Euro 2020, le footballeur s'est envolé pour Mykonos, où il a notamment croisé Karim Benzema, avant de faire la fête à Ibiza où il a fait la rencontre de Nabilla et Thomas Vergara. L'attaquant du Paris Saint-Germain a notamment été surpris à bord d'un yacht. Et bien évidemment, il n'était pas seul. Non, le magazine Closer rapporte que Kylian Mbappé était entouré de "quelques amis et cinq jeunes femmes aux courbes de rêve".

Tout ce petit monde s'est amusé à bord d'un yacht loué pour 80 000 euros la semaine. Toujours selon les informations du magazine, le footballeur avait également loué une villa 5 étoiles. De quoi passer des vacances de rêve... et faire oublier sa défaite face à la Suisse.

Kylian Mbappé, un coeur à prendre ?

Aussi discret quand il s'agit de sa vie privée que de son avenir au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n'a rien dévoilé de ces vacances au soleil sur les réseaux sociaux. Si certains lui ont prêté une idylle avec le mannequin Cindy Bruna, cette dernière n'était pourtant pas présente aux festivités. Kylian Mbappé serait-il un coeur à prendre ? Mystère...

Seule certitude, le footballeur ne s'est pas ennuyé cet été ! De quoi lui permettre d'attaquer cette nouvelle saison du bon pied ! Nouvel objectif maintenant : le championnat, mais également la ligue des champions, que le joueur et ses coéquipiers du Paris Saint-Germain rêvent de remporter.