Kobe Bryant : Les déclarations polémiques de la famille du pilote

Kobe Bryant : Les déclarations polémiques de la famille du pilote
Le 26 janvier dernier, Kobe Bryant et sa fille perdaient la vie dans un accident d'hélicoptère. La famille du pilote blâme aujourd'hui les passagers. Explications.

Nouveau rebond dans l’affaire Kobe Bryant, qui risque de faire polémique. Après le terrible accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à la star de basket-ball, sa fille et sept autres passagers, sa femme, Vanessa Bryant s’est tournée vers la justice. Il y a quelques jours, elle a ainsi accusé la police de Los Angeles. Mais un autre dossier est en cours, concernant cette fois-ci le pilote d’hélicoptère.

Kobe Bryant accusé d’avoir une part de responsabilité dans le drame

Après le terrible accident du 26 janvier dernier, la veuve de Kobe Bryant a en effet attaqué la compagnie responsable de l’hélicoptère, mais aussi le pilote, Ara Zobayan. Elle n’a pas hésité à accuser celui-ci de négligence, considérant que les conditions météorologiques n’auraient pas dû permettre le vol.

Mais la famille du pilote d’hélicoptère a réagi, comme le souligne le média américain The Blast. Selon eux, les passagers seraient « responsables de leur propre mort ». Ils auraient en effet été au courant des risques avant de monter dans l’hélicoptère.

Toute blessure ou dommage des plaignants et/ou des défunts a été directement causé en tout ou en partie par la négligence ou la faute des plaignants et/ou des défunts, y compris leur état conscient et volontaire des risques encourus

détaille ainsi la famille.

Surtout, elle a aussi tenu à rappeler à la famille de Kobe Bryant, que le pilote était aussi une personne disparue pour des proches. Il avait une compagne et deux enfants. Une sortie médiatique qui pourrait bien déclencher une nouvelle riposte de Vanessa Bryant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :