Karim Benzema : L’attaquant du Real Madrid positif au Covid-19

Karim Benzema : L’attaquant du Real Madrid positif au Covid-19
Voilà une mauvaise nouvelle pour l'attaquant madrilène. Karim Benzema vient d'être testé positif au Covid-19. Le footballeur devra observer une période d'isolement avant de pouvoir reprendre l'entraînement.

Le Real Madrid a annoncé la nouvelle ce vendredi 23 juillet via un communiqué. Karim Benzema a été infecté par le Covid-19 et vient d’être testé positif. Comme l’exigent les règles sanitaires en vigueur, l’attaquant du club espagnol a immédiatement été soumis à une période d’isolement de quelques jours avant de pouvoir se remettre à l’entraînement avec ses coéquipiers.

Un repos forcé

Voilà donc la fin des vacances quelque peu gâchée pour Karim Benzema. Celui qui venait de profiter de l’été en famille avait en effet eu droit à quelques jours de repos bien mérité après l’Euro 2020. Il ne s’est toutefois pas laissé aller pour autant. On a en effet pu le voir sur Instagram continuer à se maintenir toujours plus en forme.

Aussi, entre autres sorties et bains de soleil, le sportif de 33 ans se filmait régulièrement en pleines séances intensives d’exercice physique. Ce qui lui a valu de nombreux commentaires admiratifs de la part des internautes, nombreux à suivre son quotidien.

Karim Benzema de retour en Équipe de France

Écarté de l’Équipe de France en 2015 à la suite de son implication présumée dans l’affaire de chantage à la sextape visant Mathieu Valbuena, KB9 a fait son grand retour chez les Bleus lors de l’Euro 2020.

Bien qu’il ait fait de son mieux pour tenter de mener son équipe à la victoire, en inscrivant quatre buts durant la compétition, ses efforts n’ont pas suffi. La France est battue par la Suisse en huitième de finale. Une défaite amère survenue après une séance de tirs au but et qui a beaucoup affecté le joueur du Real Madrid.

Karim Benzema
Karim Benzema @ FootMercato

Mais Karim Benzema n’a rien perdu de ses compétences pour autant. D’ailleurs, il devrait continuer à jouer pour le célèbre club madrilène. Selon les informations du quotidien sportif espagnol Marca, le chéri de Cora Gauthier aurait déjà prolongé son contrat. Il devrait rester en poste jusqu’en 2023.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :