Gérard Piqué séparé de Shakira : ces messages qu’il aurait envoyés à une mannequin

Gérard Piqué séparé de Shakira : ces messages qu’il aurait envoyés à une mannequin
Après douze ans d’amour, l’histoire entre Gérard Piqué et Shakira est terminée. Accusé d’avoir trompé la chanteuse, le footballeur voit désormais la mannequin Suzy Cortez prendre la parole au sujet du sportif.

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. C’est via un communiqué que la fin de l’histoire d’amour entre Gérard Piqué et Shakira a été annoncée. Après douze ans ensemble et la naissance de deux enfants, les parents de Milan et Sasha ont décidé de se séparer.

D’après les rumeurs, Gérard Piqué aurait fauté. Certaines rumeurs disaient même qu’il avait eu une relation avec la mère de son collègue, Pablo Gavi. Cela a rapidement été démenti.

C’est dans l’émission Mamarazzis que les journalistes Laura Fa et Lorena Vazquez ont affirmé que Shakira aurait elle-même surpris Gérard Piqué en train de la tromper avec une jeune femme blonde d’à peine 20 ans.

Shakira avec son compagnon Gérard Pique et ses enfants @DR

Suzy Cortez sort du silence

Suzy Cortez est une mannequin très suivie sur la Toile. La jeune femme qui affiche ses courbes affolantes à sa communauté sur Instagram, a pris la parole suite à la rupture entre Gérard Piqué et Shakira.

Elle a décidé de balancer le contenu des messages qu’elle aurait reçus de la part de Gérard Piqué.

Piqué ? C’est lui qui m’a envoyé des messages (…). Les seuls joueurs de Barcelone qui ne m’ont jamais rien envoyé étaient Messi et Coutinho. Ce sont de grands maris et ils respectent beaucoup leurs femmes. Shakira ne méritait pas cela. Piqué me demandait toujours quelle était la taille de mes fesses et disait qu’il était jaloux de mes hommages et de mes messages pour Messi.

Celle qui est surnommée Miss BumBum, soit Miss Popotin, a vu ses propos relayés par Marca. Cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ne comprennent pas comment Gérard Piqué a pu tromper Shakira.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Suzy Cortez (@suzycortezof)

Gérard Piqué un grand enfant ?

Le journaliste Roberto Antolin Garcia a fait quelques révélations sur l’ancien couple pour TV America.

La vérité est que Shakira est la maman de Piqué. Il se repose sur elle alors qu’elle a une carrière. Ce n’est pas la première tromperie mais le fait d’avoir été pris en flagrant délit fait que je ne pense pas que Shakira lui pardonnera.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,