Euro 2020 : Jessica Aidi aux premières loges pour soutenir son chéri Marco Verratti

Euro 2020 : Jessica Aidi aux premières loges pour soutenir son chéri Marco Verratti
Jessica Aidi, la jolie bookeuse des "Marseillais à Dubaï", n'a pas manqué de soutenir son joueur préféré, Marco Verratti, lors de l'Euro 2020. On vous raconte tout !

La compétition continue. Ce vendredi 2 juillet 2021, les amateurs de football avaient rendez-vous pour les premiers quarts de finale de l’Euro 2020. Ainsi, l’Italie et la Belgique se sont affrontées pour une place en demi-finale. Et c’est finalement la Squadra Azzura qui s’est imposée par deux buts à un, signant la fin de l’aventure pour les diables rouges. Une victoire qui a rendu fous de joie les supporters italiens… dont Jessica Aidi.

Jessica Aidi première fan de Marco Verratti

La bookeuse des Marseillais à Dubaï était présente dans les gradins afin de supporter les joueurs italiens. Et pour cause, le joli mannequin est fiancé à Marco Verratti, l’un des joueurs vedettes de la Squadra Azzura, qui évolue actuellement au Paris Saint-Germain.

Euro 2020 : Jessica Aida aux premières loges pour soutenir son chéri Marco Verratti
Jessica Aidi soutient l’Italie @Instagram
Euro 2020 : Jessica Aida aux premières loges pour soutenir son chéri Marco Verratti
Jessica Aidi première fan de Marco Verratti @Instagram

Ainsi, Jessica Aidi n’a pas manqué de fêter la victoire de l’Italie. La rencontre terminée, son chéri est venu la saluer… Crise sanitaire oblige, les joueurs sont tenus de rester éloignés de leurs proches. Pas de bisou donc, juste un petit signe de la main de loin. Des retrouvailles à distance, qui ont toutefois dû réchauffer le coeur des deux amoureux, qui sont séparés depuis quelques semaines.

Prochain rendez-vous : les demi-finales, qui se tiendront à Londres, au stade Wembley. Et là encore, Jessica Aidi sera au rendez-vous pour soutenir son cher et tendre.

Bientôt le mariage ?

Jessica Aidi et Marco Verrati se sont fiancés en décembre 2020, lors de leurs vacances à Marrakech. Une demande en mariage sur laquelle elle s’était confiée dans les colonnes du Parisien :

On était en voyage au Maroc avec nos amis proches pendant la trêve hivernale. Je ne sais pas si c’est la crainte de me voir partir à Dubaï pour l’émission qui l’a décidé, mais il avait tout organisé dans mon dos. Il a fait sa demande dans le désert, près de Marrakech. J’étais vraiment surprise de la manière dont il l’a formulée. Marco est timide et discret dans la vie, ce n’est pas son genre de s’afficher devant tout le monde. Là, il a vraiment pris son courage à deux mains, c’était vraiment très mignon.

Un mariage qu’il espèrent pouvoir organiser en 2021… après l’Euro ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,