Les Bleus ont retrouvé leurs proches. Eliminés de l'Euro 2020 ce lundi 28 juin 2021, les hommes de Didier Deschamps ont quitté Bucarest, où s'est déroulée la rencontre face à la Suisse.

Antoine Griezmann ne rentre pas avec le groupe

Ce mardi 29 juin 2021, les joueurs de l'Equipe de France étaient de retour en France. Mais trois Bleus manquaient à l'appel, à savoir Antoine Griezmann, Raphaël Varane et Clément Lenglet. Nos confrères de RMC Sport rapportent que les trois hommes "ont eu l’autorisation du staff des Bleus de partir directement sur leurs lieux de vacances". Eh oui, crise sanitaire oblige, le staff de l'Equipe de France a accepté leur demande, afin qu'ils n'aient pas à faire un nouveau test PCR.

 Les Bleus @Instagram
Les Bleus @Instagram

Antoine Griezmann de retour à Barcelone

Ainsi, Antoine Griezmann s'est rendu directement à Barcelone, où il réside avec sa petite famille. Le footballeur a été aperçu ce mardi 29 juin 2021 à son arrivée à l'aéroport de Barcelone. Bien évidemment, il n'avait pas vraiment le coeur à la fête. Comme ses coéquipiers de l'Equipe de France, le footballeur ne cachait pas sa déception de voir son parcours au sein de l'Euro 2020 se terminer si soudainement.

Fort heureusement, l'attaquant français a pu compter sur le soutien de son épouse, Erika Choperena. C'est cette dernière qui est venue récupérer le footballeur à l'aéroport. De quoi redonner le sourire à Antoine Griezmann. Eh oui, il ne fait aucun doute que la jeune maman n'a pas manqué de réconforter son mari.

Si certains Bleus se sont exprimés suite à la défaite face à la Suisse, Antoine Griezmann, lui, n'est pas encore sorti de son silence. Nul doute que le champion du monde 2018 doit être très marqué par cette défaite. Espérons que ces quelques jours de repos avant la reprise du championnat espagnol lui permettent de tourner la page.

Prochain objectif pour le jeune papa et les joueurs de l'Equipe de France : le Mondial 2022.