Difficile de cacher sa déception suite à la défaite inattendue de la France face à la Suisse ce 28 juin 2021 à Bucarest. Celle-ci a entraîné l’élimination des Bleus de l’Euro 2020. Nombreux sont ceux qui ont pointé du doigt Kylian Mbappé qui n’a pas fait un très bon match. Pire, lors des tirs au but, celui-ci n’est pas parvenu à mettre la balle au fond des filets, ce qui s’est alors soldé par la victoire de la Suisse.

Ce dernier s’est par la suite excusé sur Instagram, mais le mal était déjà fait pour Véronique Rabiot qui aurait laissé exprimer sa colère dans les gradins.

Des proches près à en découdre

Ce sont nos confrères de RMC Sport qui ont rapporté la nouvelle ce 29 juin 2021. A la fin du match qui a déçu tant de français, Véronique Rabiot aurait eu des échanges houleux avec les proches de Paul Pogba. Pour elle, le joueur est en partie responsable de la défaite des Bleus en perdant le ballon qui a alors entraîné l’égalisation de la Suisse qui a pu marquer son troisième but à la 90e minute de jeu.

Du côté des proches de Paul Pogba, ces derniers ne se seraient pas gênés durant le match pour tacler Adrien Rabiot à voix haute. Cela avait d’ailleurs entraîné l’intervention de la sécurité.

 Adrien Rabiot et Paul Pogba s'expliquent sur le terrain lors de la rencontre France/Suisse @DR
Adrien Rabiot et Paul Pogba s'expliquent sur le terrain lors de la rencontre France/Suisse @DR

Kylian Mbappé trop « arrogant » selon Véronique Rabiot

Véronique Rabiot a par la suite décidé de s’en prendre à Kylian Mbappé. Elle a demandé à son père de bien vouloir le « recadrer » afin qu’il soit moins « arrogant ». Le Parisien rapporte également que Véronique Rabiot se serait par la suite directement adressée aux journalistes sur place :

Et maintenant vous les médias vous allez dire la vérité, après ce que vous avez raconté sur Adrien en 2018 ?

Les tensions étaient également présentes sur le terrain entre Adrien Rabiot et Paul Pogba après la balle perdue de ce dernier. Cela a entraîné l’intervention de leur entraîneur Didier Deschamps.

L’émission After Foot sur RMC a bien voulu en dire plus sur toute cette histoire.

De son côté, et ce malgré ses excuses auprès de ses camarades, Kylian Mbappé aurait été très peu soutenu par les autres joueurs comme a pu le rapporter Le Parisien.

Qu’en pensez-vous ?