Surprise ! Antoine Griezmann est devenu papa pour la troisième fois !

Surprise ! Antoine Griezmann est devenu papa pour la troisième fois !
Jamais deux sans trois. Antoine Griezmann a surpris tout le monde en révélant un secret qu'il cachait depuis de longs mois... Il est devenu papa pour la troisième fois !

Antoine Griezmann est un petit cachotier ! En effet, l’attaquant français a révélé sur Twitter… qu’il était devenu papa pour la troisième fois ! Un heureux événement qu’il avait gardé secret jusqu’à présent… et sur lequel il ne s’est pas trop épanché.

Le sexe et le prénom du bébé dévoilés

Non, le jeune papa a simplement confié qu’il était l’heureux papa d’une petite Alba qui est née ce jeudi 8 avril 2021, à 10h40 !

Autant dire que la nouvelle en a surpris plus d’un !

Une date qui porte bonheur à la famille !

Antoine Griezmann et son épouse Erika Choperena sont déjà les heureux parents de deux enfants, une petite Mia et un petit Amaro qui ont tous deux vu le jour… un 8 avril oui aussi ! La demoiselle est née en 2018, tandis que son petit frère, lui, est né en 2019. Autant dire que cette date semble porter bonheur à la petite famille !

Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena @DR

D’ailleurs, Erika Griezmann n’a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à ses aînés sur Instagram. Elle a ainsi posté un magnifique cliché en noir et blanc de ses deux petites têtes blondes. En légende, elle a indiqué :

Vous êtes arrivés il y a 5 et 2ans. Vous avez révolutionné notre monde pour nous faire grandir, apprendre et être meilleurs. Papa et maman ne peuvent pas être plus fiers de ce que vous nous avez fait construire.

Un message posté quelques heures avant la venue au monde de leur petite soeur.

S’ils devront cette année fêter leur anniversaire sans leur maman, Mia et Amaro auront dans quelques jours le plus des cadeaux : une nouvelle petite soeur ! Nul doute qu’ils doivent être très excités à l’idée de la rencontrer… et également de retrouver leur maman !

Beaucoup s’étaient étonnés de voir Antoine Griezmann absent de l’entraînement, ce jeudi 8 avril 2021, à quelques jours de la rencontre entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Mais force est de constater que l’attaquant français avait une bonne excuse ! Tout nos félicitations aux heureux parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :