Didier Deschamps fait une incroyable révélation sur la vaccination des Bleus

Didier Deschamps fait une incroyable révélation sur la vaccination des Bleus
Ce mercredi 12 janvier, Didier Deschamps était sur le plateau de C à vous. Pour l'occasion, le sélectionneur des Bleus, s'est exprimé sur le sujet épineux de la vaccination.

Sur le plateau de C à vous, Didier Deschamps a fait une surprenante révélation concernant la vaccination. Le sélectionneur des Bleus révèle que tous les membres de l’équipe de France ne sont pas vaccinés mais il regrette que certains sportifs soient pointés du doigt.

La révélation surprenante de Didier Deschamps

À ce jour, la vaccination reste la meilleure arme pour lutter contre la pandémie de Covid-19. C’est pour cela, que le gouvernement, tente par tous les moyens de l’imposer. Cela passe, notamment, par la mise en place d’un pass-vaccinal, qui réduira drastiquement la vie sociale des derniers réfractaires. Si de nombreux footballeurs n’ont pas hésité à respecter le protocole, d’autres n’en ont pas envie. C’est en tout cas ce qu’affirme Didier Deschamps.

Alors que Brigitte Macron vient de lancer sa troisième Opération Pièces Jaunes, dont il est l’un des parrains, Didier Deschamps était invité, ce mercredi 12 janvier, sur le plateau de C à vous. À Anne-Elisabeth Lemoine, le sélectionneur de Bleus a fait une révélation plutôt étonnante sur le sujet de la vaccination. En effet, il affirme que parmi les Bleus, tous les joueurs ne sont pas vaccinés, ou pas totalement.

Didier Deschamps prend position sur la vaccination

Faut-il comprendre que certains membres de l’équipe de France auraient arrêté après la première ou la deuxième injection ? Ou bien que certains n’ont que commencer il y a peu ?

Didier Deschamps n’a pas souhaité en dire plus. Le sélectionneur des Bleus explique également que si on entendait plus parler de ceux qui n’ont pas pris le vaccin, c’est aussi parce qu’ils sont plus stigmatisés que monsieur et madame tout-le-monde. Il pense notamment à ce qui arrive actuellement avec Novak Djokovic en Australie.

Pour autant, Didier Deschamps a décidé de se positionner personnellement. Et il est totalement pour la vaccination. Selon lui, c’est la seule solution pour sortir de la pandémie :

Il faut être réaliste, aujourd’hui la seule solution pour éviter d’aller à l’hôpital et en réanimation c’est quand même la vaccination. Il y en a, dans le football ou ailleurs, qui sont contre la vaccination. Évidemment il y a des risques qui sont plus élevés. C’est la réalité. On ne peut pas imposer, mais si on me demande je dis que oui, il vaut mieux être vacciné parce que c’est la meilleure façon de lutter contre cette pandémie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :