Les stars de télé-réalité ne sont pas les seules à être victimes de cambriolages. Non, les personnalités ne sont également pas à l'abri... La dernière en date à l'avoir appris à ses dépens n'est autre que Cristiano Ronaldo.

Un butin surprenant !

C'est le quotidien portugais Diario da Madeira qui révèle cette information. La maison de Cristiano Ronaldo, située à Madère, son île natale, a été cambriolée. Les faits se sont déroulés ce mercredi 7 octobre 2020. Fort heureusement, le footballeur portugais et sa petite famille n'étaient pas présents sur les lieux. Non, CR7 se trouvait à ce moment à Lisbonne, où il a affronté, quelques heures plus tard, l'équipe d'Espagne avec ses coéquipiers portugais.

Selon Diario da Madeira, ce cambrioleur a profité qu'un employé de Cristiano Ronaldo ouvre la porte de son garage pour se faufiler chez lui. S'il n'est pas resté bien longtemps, le voleur est toutefois reparti avec quelques affaires appartenant au footballeur. Des sacs à main de grandes marques et des bijoux de grandes valeurs ? Ce n'est un secret pour personne, le footballeur a des goûts de luxe !

Et pourtant, le cambrioleur n'est reparti avec rien de tout ça ! Non, d'après les informations du quotidien portugais, il s'est enfui avec... un maillot de foot dédicacé ! Le montant de son butin : 200 euros ! Il aurait également pris d'autres objets de peu de valeur.

Ce sont les proches de Cristiano Ronaldo qui se seraient aperçus qu'un intrus s'était rendu sur les lieux pendant leur absence. Une enquête est actuellement en cours.

Une somptueuse demeure

C'est dans cette demeure de plusieurs étages que Cristiano Ronaldo s'est réfugié, avec ses proches, pendant le confinement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne se sont pas ennuyés. Non, la maison comprend une salle de sport, une piscine intérieure et une autre extérieure ainsi qu'un jacuzzi. Eh oui, Cristiano Ronaldo ne se refuse rien !

 La maison de Cristiano Ronaldo à Madère
La maison de Cristiano Ronaldo à Madère