C’est une nouvelle inquiétante que vient de partager le célèbre blogueur Aqababe. C’est via ses réseaux sociaux qu’il a tenu à informer sa communauté d’une terrible nouvelle. Nikola Lozina et sa compagne Laura Lempika auraient été victimes d’un cambriolage à Marseille.

Fort heureusement, le jeune homme et la jolie brune qui est enceinte de leur premier enfant n’étaient pas chez eux au moment des faits. Ils étaient alors au restaurant avant d’apprendre la nouvelle et de foncer chez eux.

StarMag.com

Des cambriolages de plus en plus courants

Depuis le cambriolage de Jazz et Laurent Correia, qui a été particulièrement violent en 2018, ils semblent être devenus monnaie courante pour les candidats de télé-réalité. En effet, la liste des victimes d’au moins un cambriolage ou bien une tentative de cambriolage ne cesse de se rallonger. Sarah Fraisou, Benjamin Samat ou encore Léana pour ne citer qu’eux, tous ont eu à faire face à ce terrible événement.

Les cambriolages deviennent si nombreux que plusieurs internautes parviennent même à douter de la véracité des faits. Une poignée d’entre eux pense que certains candidats de télé-réalité mentent à ce sujet afin de justifier un éventuel déménagement à Dubaï. Pour rappel, après leur cambriolage, Jazz et Laurent avaient décidé de quitter la France pour Dubaï, traumatisés par l’expérience qu’ils venaient de vivre.

Dubaï, une destination très prisée

Après Jazz, Jessica Thivenin, Nabilla Benattia, Julien et Manon Tanti ainsi que Benjamin Samat, Maeva Ghennam serait à son tour très intéressée par le fait d’aller vivre à Dubaï. En effet, actuellement dans la ville des Émirats arabes unis, elle ne cesse de clamer son amour pour ce lieu qu’elle ne semble plus du tout vouloir quitter.

La jeune femme a pu retrouver son amie Manon Marsault qui n’a pas hésité à affirmer qu’elle allait tout faire pour qu’elles deviennent voisines, quitte à s’occuper de toute la paperasse.

Affaire à suivre…