Cristiano Ronaldo : son dernier look provoque les moqueries de ses partenaires

Cristiano Ronaldo : son dernier look provoque les moqueries de ses partenaires
Sur Instagram, Cristiano Ronaldo a pris la pose en chemise hawaïenne et short. De quoi s'attirer bien des moqueries dans le vestiaire de la Juventus Turin.

Si Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de football du monde, on ne peut pas non plus le réduire à son talent balle au pied. Récemment devenu milliardaire, le sportif  prend particulièrement soin de son image, qu’il s’agisse de fréquenter assidûment la salle de sport, de surprendre avec de nouvelles coupes de cheveux ou encore de porter des vêtements luxueux. Il a prouvé à plusieurs reprises que son époque McDo appartenait au passé. Mais, toute l’attention qu’il porte aux détails ne suffit pas toujours…

Faute de goût pour Cristiano Ronaldo

En effet, alors qu’il est régulièrement considéré comme une véritable icône de la mode, Cristiano Ronaldo a pris la pose dans un look très particulier samedi 27 juin. Le footballeur est apparu sur son compte Instagram dans une chemise hawaïenne à fleurs et un short tout aussi coloré. 

On commence le weekend avec de bonnes ondes et un bon style

ose le joueur en légende. On notera tout de même le smiley qui incite à penser qu’il s’agit d’humour de sa part. Précision utile toutefois, ces vêtements ne sont pas n’importe lesquels. Il s’agit en effet d’une tenue Louis Vuitton. Le short coûte 650 euros et la chemise 720 euros.

 

Des détails qui semblent importer peu à certains de ses coéquipiers. Ainsi, Claudio Marchisio, son ancien coéquipier à la Juventus Turin a publié plusieurs emojis moqueurs. Même réaction de la part du défenseur Leonardo Bonucci qui ne peut se retenir de qualifier cette tenue d' »incroyable ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :