La vie de Georgina Rodriguez a basculé le jour où elle a rencontré Cristiano Ronaldo. Vendeuse à l'époque, elle est devenue l'une des femmes les plus connues de la planète. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis, elle vit un véritable conte de fées.

Un conte de fées que les fans du couple ont pu découvrir via le documentaire Soy Georgina, disponible sur Netflix. Force est de constater que la femme de Cristiano Ronaldo ne se refuse rien.

Un salaire confortable mais...

Selon le journal catalan El Nacional, le footballeur serait aux petits soins pour sa chère et tendre... et lui verserait un salaire ! En effet, la jolie brune toucherait ainsi 100 000 euros tous les mois. Mais attention, cette somme destinée aux "dépenses et aux soins des enfants".

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont les heureux parents d'une petite fille, prénommée Alana Martina. Le footballeur a également trois enfants nés par mère porteuse, que sa chérie considère comme ses propres enfants. Dans quelques semaines, le couple va agrandir sa petite famille. En effet, la jeune femme est actuellement enceinte de jumeaux. Son salaire sera-t-il revu à la hausse ?

 Georgina Rodriguez entourée de ses enfants et de son chat @Instagram
Georgina Rodriguez entourée de ses enfants et de son chat @Instagram

Georgina Rodriguez cash sur sa fortune

Si beaucoup réduisent Georgina Rodriguez au statut de femme de Cristiano Ronaldo, la jeune femme a récemment fait une grosse mise au point dans les colonnes de l’édition espagnole du magazine Forbes :

J’adore être la femme de Cristiano Ronaldo, je suis folle amoureuse de lui et c’est pourquoi je me sens chanceuse. Je suis consciente qu’être sa femme m’offre de nombreuses opportunités, mais ce que j’ai en banque est le résultat de mon travail, je l’ai construit. Je suis fière de mon travail et de la façon dont j’ai géré ma carrière, en trouvant le parfait équilibre entre ma vie professionnelle, personnelle et ma famille.

Désormais influenceuse, la jeune femme enchaîne les contrats juteux. Autant dire que sa petite entreprise ne connaît pas la crise !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)