Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez dévoilent le sexe de leurs bébés

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez dévoilent le sexe de leurs bébés
Alors qu'ils s'apprêtent à agrandir leur petite famille, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez viennent de dévoiler le sexe de leurs jumeaux... Via une adorable vidéo ! Impossible de ne pas craquer !

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez vont bientôt agrandir leur petite famille. En effet, le footballeur et sa compagne ont récemment confirmé les rumeurs du magazine espagnol Hola. Mieux encore, les deux tourtereaux ont révélé qu’ils attendaient des jumeaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Un double bonheur pour les futurs parents… qui ont déjà quatre enfants. En effet, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont eu ensemble une petite Alana Martina, qui est née en 2017. L’attaquant portugais est également l’heureux papa de trois enfants, Cristianinho, et les jumeaux Eva et Mateo, nés respectivement en 2010 et 2017, par mère porteuse. Des enfants que sa compagne élève comme les siens.

Cristiano Ronaldo : Pourquoi le footballeur a fait rapatrier son chat... en jet privé !
Georgina Rodriguez entourée de ses enfants et de son chat @Instagram

Une adorable vidéo pour dévoiler l’heureuse nouvelle

Alors qu’ils s’apprêtent à accueillir deux nouveaux membres dans leur famille, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez viennent de dévoiler le sexe de leurs jumeaux. Et c’est via une adorable vidéo, partagé sur les réseaux sociaux, qu’ils ont fait cette annonce. Ainsi, ce sont leurs enfants qui ont eu la lourde tâche d’éclater des ballons contenant les indices sur le sexe des futurs bébés. Le premier ballon était rempli de confettis bleus, le second de confettis roses.

Vous l’aurez compris, les futurs parents attendent… une petite fille et un petit garçon ! Nul doute que leur bonheur est encore plus grand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Et le mariage ?

Après les bébés, le mariage ? Il se murmure que la mère de Cristiano Ronaldo serait farouchement opposée à cette idée. En effet, le journal espagnol Marca rapportait il y a quelque temps :

Elle lui a conseillé de ne pas se marier car elle pense que l’unique chose qui intéresse [Gerogina Rodriguez] c’est de profiter, économiquement parlant, de la situation.

A défaut de se passer la bague au doigt, les deux tourtereaux ont décidé de fonder une grande et belle famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,