Georgina Rodriguez évoque sa rencontre avec Cristiano Ronaldo : « Un moment très spécial »

Georgina Rodriguez évoque sa rencontre avec Cristiano Ronaldo : « Un moment très spécial »
Après presque 4 ans de relation avec Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez a affirmé dans une interview à Paris Match être toujours aussi amoureuse de lui.

Entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, l’amour semble au beau fixe. Si le capitaine de l’équipe portugaise de football est pour le moment confiné chez lui à Turin pour cause de coronavirus, ce n’est pas le cas de Georgina Rodriguez. Présente à Paris pour la Fashion Week et interrogée par Paris Match, la jeune femme n’a pas rechigné à parler de celui qui partage sa vie.

De leur rencontre, tout d’abord « dans la rue, à Madrid, lorsque je rentrais chez moi, sans oser se parler. » Puis de leur nouvelle rencontre dans la boutique de luxe où elle travaillait alors comme vendeuse.

Mais c’est finalement une soirée commune qui leur a permis d’engager la discussion. Une première conversation que Georgina Rodriguez décrit comme « un moment très spécial, malgré le monde autour, nous avions l’impression d’être seuls. »

Un enfant comme symbole de leur amour

Cela fait presque quatre ans entre eux, et pourtant, l’admiration des débuts est toujours là :

Cristiano est une des meilleures personnes que je connaisse

teintée désormais d’une dimension supplémentaire :

Il me protège, nous avons une belle complicité.

Cette complicité s’est d’ailleurs incarnée puisque le couple a accueilli une petite fille, Alana Martina, il y a bientôt 3 ans.

Elle est ainsi mère pas seulement pour sa fille, mais également des trois premiers enfants de Cristiano Ronaldo, qu’elle dit aimer exactement « de la même manière. »

« Tout m’attire chez lui ! »

Et Georgina Rodriguez n’oublie pas d’être la jeune femme qu’elle est malgré une vie devenue bien rangée à 22 ans. Elle déclare toujours dans la même interview à propos de Cristiano Ronaldo :

Et je ne peux pas nier l’évidence : c’est une bombe ! Tout m’attire chez lui.

Une déclaration d’amour qui risque d’arriver droit au coeur de Cristiano Ronaldo. Ce dernier semble d’ailleurs ressentir cet amour avec autant de puissance puisque des rumeurs insistantes les disent fiancés depuis fin août. Alors, à quand le mariage ?

View this post on Instagram

YESSS 🌹

A post shared by Georgina Rodríguez (@georginagio) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,