Benoît Paire et son live sur Instagram… très alcoolisé !

Benoît Paire et son live sur Instagram… très alcoolisé !
Comme de nombreuses personnalités, Benoît Paire s'est récemment connecté en live sur les réseaux sociaux... Un live pas tout à fait comme les autres !

En cette période de confinement, nombreuses sont les personnalités à offrir des live à leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Ainsi, Jarry invite quotidiennement l’un ou l’une de ses célèbres amis pour une séance de questions – réponses. Des rendez-vous qui font le bonheur des internautes. Benoît Paire s’est également prêté à l’exercice.

Ainsi, ce lundi 6 avril 2020, le tennisman français était lui aussi en direct sur Instagram, où il s’est notamment entretenu avec Stanislas Wawrinka. Mais force est de constater que l’ex de Shy’m s’est fait remarquer une fois de plus ! Et pour cause : Benoît Paire a enchaîné les verres d’alcool. Après avoir commencé la soirée à la bière, il a poursuivi avec du G27…

Les internautes se régalent !

Autant dire que le tennisman a particulièrement amusé les internautes… qui ont visiblement passé un bon moment.

Face à un tel succès, Benoît Paire renouvellera-t-il l’expérience ?

Le joueur de tennis est réputé pour ses coups de sang sur les courts, mais aussi pour son sens de la fête. Au mois de novembre dernier, il était surpris en soirée, à Dubaï, en compagnie d’une ravissante brune… qui n’était autre qu’Agathe Auproux ! L’invitera-t-elle dans l’un de ses live ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :