Laëtitia Milot confinée : Ses révélations pas très sexy à Jarry

Laëtitia Milot confinée : Ses révélations pas très sexy à Jarry
Invitée du live de Jarry, Laëtitia Milot s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de confinée. Ses révélations ne sont pas des plus glamour. Découvrez !

Cela fait maintenant trois semaines que les Français sont confinés. Sur la toile, les célébrités se mobilisent pour divertir au mieux leur communauté. Ainsi, sur Instagram, les live se multiplient. L’humoriste Jarry accueille chaque soir un invité dans son Jarry Show. L’occasion pour lui de poser des questions indiscrètes. Ce samedi 4 avril 2020, c’est Laëtitia Milot qui était invitée.

Laëtitia Milot et le ménage…

La comédienne a eu droit elle aussi à son lot de questions indiscrètes ! En effet, après avoir demandé à la jeune femme si elle accepterait de tourner des scènes dénudées, Jarry l’a ensuite interrogée sur ses tâches ménagères. Si celui-ci voulait savoir qu’elle était l’activité ménagère préférée de Laëtitia Milot, il n’a pas était déçu de la réponse.

C’est en fou rire que l’actrice de Plus Belle la Vie a confié :

J’aime beaucoup faire le ménage et j’aime la propreté. Il y a un truc que je fais tout le temps et que j’adore. C’est nettoyer les toilettes.

Une réponse pas très glamour, qui a eu le don d’étonner l’humoriste. Mais Laëtitia Milot ne s’est pas arrêtée là. En effet, quelques minutes plus tard, Jarry lui a demandé comment elle réagirait si son compagnon… pétait au lit. L’actrice a alors déclaré :

C’est moi qui pète plus souvent au lit que lui. S’il pète au lit, (…) il faut laisser le drap sur toi et ne pas ventiler et laisser l’odeur partir.

Une déclaration qui, là encore, a provoqué l’hilarité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :