Agathe Auproux : Sa chaude soirée à Dubaï… avec l’ex de Shy’m !

Agathe Auproux : Sa chaude soirée à Dubaï… avec l’ex de Shy’m !
En vacances à Dubaï à la fin du mois de novembre, Agathe Auproux a été surprise dans les bras d'un célèbre sportif, qui n'est autre que l'ex de Shy'm...

Agathe Auproux aurait-elle retrouvé l’amour ? La jeune femme est très discrète quand il s’agit de sa vie privée. Au mois d’octobre dernier, elle confiait sur le plateau de Touche pas à mon poste :

Mon coeur est pris.

Et d’ajouter :

Non mais quand on a quelqu’un dans le cœur et dans la tête, ça ne veut pas forcément dire qu’on est en couple, mais on pense à quelqu’un quoi.

Voilà qui entretenait encore plus le mystère autour de sa vie sentimentale. Oui mais voilà, en vacances à Dubaï à la fin du mois de novembre, la jolie brune a été surprise dans les bras d’un jeune homme… qui est loin d’être un inconnu ! Non, il s’agit du tennisman Benoît Paire. Pour rappel, ce dernier a été en couple avec la chanteuse Shy’m. Mais leur emploi du temps chargé a mis fin à leur histoire d’amour.

Agathe Auproux dans les bras de Benoît Paire

Le magazine Closer dévoile, dans son dernier numéro en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 décembre, les clichés de cette folle soirée à Dubaï. On peut ainsi voir l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste échanger un baiser torride avec le sportif.

L’hebdomadaire précise :

La jolie chroniqueuse échappée de TPMP a passé une soirée très hot aux portes du désert, dans les bras du bad-boy du tennis français. L’histoire d’un soir ou d’une romance plus sérieuse ?

Telle est la question. Pour le moment, Agathe Auproux n’y a pas répondu. La jeune femme préfère se concentrer sur sa carrière, et plus précisément sur ses nouveaux projets.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :