Benoît Paire éliminé du tournoi à Barcelone : Il fait encore des siennes !

Benoît Paire éliminé du tournoi à Barcelone : Il fait encore des siennes !
Voir le diaporama
1 Photos
Benoît Paire éliminé du tournoi à Barcelone : Il fait encore des siennes !

Benoit Paire en plein match de tennis / AFP @Manon Vatsyayana

Le tennisman français, Benoit Paire, a eu un nouveau coup de sang lors de son élimination en Espagne. Insultes, crachats, et monologue, on vous explique tout.

Cela fait quelques années que l’Avignonnais se fait remarquer dans le monde entier par ses dérapages sur et en dehors des courts. Il a notamment été exclu de l’équipe de France lors des Jeux olympiques de Rio en 2016 en raison de nombreux manquements au règlements. Benoît Paire est également connu pour avoir cassé de nombreuses fois sa raquette en plein match de tennis lorsqu’il est énervé.

Benoit Paire éliminé du tournoi à Barcelone : il fait encore des siennes !
Benoît Paire en plein match de tennis / AFP @Manon Vatsyayana

Pétage de plombs pour Benoît Paire

Le jeune homme ne prend plus aucun plaisir à jouer au tennis et ce n’est pas un secret. En effet, le beau brun avait créé le buzz il y a quelques semaines après une nouvelle défaite à Monte Carlo en conférence de presse.

Il avait déclaré qu’il n’en avait « plus rien à cirer » de gagner ou de perdre. Le tennisman affirmait même qu’il était bien content de « prendre 12000 euros pour être à l’hôtel tranquille » et rentrer chez ses parents. Des propos qui ont fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux :

Ces derniers mois ressemblent plus à un purgatoire pour lui et il ne prend plus aucun plaisir depuis que le public a déserté les lieux. Benoît Paire qui vient de se faire de nouveau éliminer au tournoi ATP de Barcelone, a une nouvelle fois mal réagi à sa défaite.

« Nul, nul, nul »

Entré en lice ce lundi 19 avril 2021, l’ex de Shy’m affrontait le Mexicain Federico Gaio. Malheureusement, il s’est incliné en 2 sets (7-5, 6-3) et a alors quitté la compétition au premier tour. Un coup dur pour le joueur classé 35èmemondial. Lors du deuxième set, pendant une pause, le Français s’est lancé dans un monologue pour se recadrer :

C’est pas possible de jouer comme ça… Joue au tennis ! Avance, ça va à deux à l’heure, t’es là comme ça, sans dire un mot… Arrête, ça me saoûle ! Qu’est-ce que je fais ? C’est naze, c’est pas des matchs… A quoi ça sert de s’entraîner pour faire ça ? A rien du tout. Reste chez toi !

Un discours qu’il s’est tenu devant 1000 spectateurs présents. De plus, l’Avignonnais a exprimé sa colère en crachant lorsqu’il a exprimé son désaccord avec une décision de l’arbitre. Cela concernait une balle qu’il considérait faute de la part de son adversaire. Or, au tennis, il est interdit de cracher depuis la reprise des compétitions, en raison du Covid-19.

Le bonheur retrouvé dans sa vie personnelle

Heureusement, après toutes ses frasques, Benoit Paire peut compter sur le soutien de sa nouvelle chérie. En effet, depuis quelques mois, il est en couple avec la candidate de télé-réalité, Julie Bertin. Les amoureux restent d’ailleurs très discrets sur leur relation, à tel point que certains se posent la question s’ils sont toujours ensemble. La jolie brune qui devait participer à la nouvelle saison de 10 couples parfaits a refusé le tournage. Elle a, en plus, confirmé récemment lors de questions/réponses qu’elle était toujours en couple, avec un cœur rouge.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :