Adil Rami se lâche : blague sur Pamela Anderson, twerk… Gros malaise lors d’une remise de prix !

Adil Rami se lâche : blague sur Pamela Anderson, twerk… Gros malaise lors d’une remise de prix !
Venu remettre un prix lors de la 30e cérémonie des Trophées UNFP, qui s'est déroulée ce dimanche 15 mai 2022, Adil Rami était en roue libre. Le footballeur a enchaîné les blagues... provoquant un malaise dans la salle !

Invité à la 30e cérémonie des Trophées UNFP, Adil Rami a fait le show ! Le champion du monde 2018 était convié à cette grande soirée qui récompense le football français, afin de remettre le trophée du meilleur arbitre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit ami de Léna Guillou a fait parler de lui.

« J’avais l’impression que c’était Pamela qui m’arbitrait »

Visiblement en forme, Adil Rami, qui n’est jamais le dernier quand il s’agit de plaisanter, a lâché une petite blague… qui n’est pas passée inaperçue. En effet, le footballeur s’est exclamé :

Messieurs les arbitres, vous faites partie de notre famille… comme une belle-mère, ou une ex-belle-mère. Ou même une ex. Parce que contre Clermont, j’avais l’impression que c’était Pamela qui m’arbitrait.

Une blague qui fait bien évidemment référence à sa rupture houleuse avec Pamela Anderson… Pour rappel, la comédienne a accusé son ex de violences. Des accusations que ce dernier a formellement démenties. Autant dire que son discours a provoqué un petit moment de gêne dans le public. Le malaise était palpable dans la salle, d’autant plus que le footballeur ne s’est pas arrêté là. Non, Adil Rami a conclu son show en twerkant sur scène.

Gros malaise sur la toile

Une intervention pour le moins surprenante qui a été très commentée sur la toile.

Qu’à cela ne tienne, le footballeur, lui, semblait plutôt amusé de ses blagues. La preuve ? Il n’a pas hésité à partager, en story Instagram, la vidéo de sa prestation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guilty News (@guiltynewsfr)

Reste à savoir maintenant ce qu’en a pensé sa chérie. Eh oui, Léna Guillou était présente à la soirée. La jeune femme a même foulé le tapis rouge aux côtés de son chéri.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lgf.photos

Et vous, qu’avez vous pensé de son show ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :