Léna Guillou n'est pas du genre à se laisser faire... surtout si l'on drague son chéri ! Cela fait plusieurs mois que la ravissante Marseillaise est en couple avec Adil Rami. Si les deux tourtereaux s'affichent particulièrement amoureux sur les réseaux sociaux, visiblement, certaines admiratrices du footballeur n'ont pas eu vent qu'il n'était plus un coeur à prendre.

Léna Guillou s'en prend aux fans trop entreprenantes !

En effet, dans sa dernière vidéo TikTok, Léna Guillou s'en prend à celles qui ne manquent pas d'envoyer des nudes à son mec. Mais si elle semble prendre tout cela à la rigolade, la demoiselle ne cache pas son agacement. Non, elle menace même de balancer les noms et les photos de celles qui n'hésitent pas à envoyer des photos dénudées à son chéri.

@lenoutsaa A 2 doigts d’afficher leur blaz et leurs boobz sur insta ? #tchoin_tchoin_tchoin ♬ sonido original - Iñaki Crotto

La jeune femme n'a pas manqué de les mettre en garde également sur Instagram, où elle a bien fait comprendre qu'elle avait à l'oeil les groupies trop entreprenantes de son cher et tendre. Le message est passé !

 Léna Guillou @Instagram
Léna Guillou @Instagram

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie candidate de télé-réalité peut compter sur le soutien des internautes. Une jeune femme a toutefois voulu savoir si Adil Rami envoyait des nudes lui aussi à ces demoiselles. Là encore, la réponse de Léna Guillou est sans appel. "J'espère pas pour lui, sinon il se met à un bien bas niveau", lâche-t-elle. Voilà qui a le mérite d'être clair.

 Léna Guillou @Instagram
@TikTok

Adil Rami fou amoureux de sa chérie

Malheureusement pour ces demoiselles qui n'ont visiblement pas froid aux yeux, le footballeur est très épris de sa chère et tendre. Au mois de juin dernier, alors qu'il se trouvait en vacances au Maroc avec sa chérie, Adil Rami ne manquait pas de lui faire une belle déclaration. "Léna. Amoureux. Et fier de mon pays", écrivait-il en légende d'un cliché où il prenait la pose avec elle.

La preuve qu'entre eux, c'est du sérieux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami)