Après sa participation dans la dixième saison des Marseillais, Léna Guillou a fait son retour en tant que princesse dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9. Elle s’est rapidement amourachée de l’un de ses prétendants, Adrien Truong, avec lequel elle est repartie en couple à l’issue de l’aventure. La jeune femme était sur un petit nuage et envisageait même d’emménager avec le jeune homme.

 Léna Guillou @ Instagram
Léna Guillou @ Instagram

Hélas, le conte de fées n’aura pas duré bien longtemps. En effet, la jolie brune a appris par la suite qu’Adrien était plutôt du genre volage et toujours en contact avec quelques-unes de ses anciennes conquêtes. Un coup dur pour Léna, qui avait participé à l’émission dans une démarche sincère, tandis que le comédien de profession ne cherchait qu’à mieux se faire connaître.

Léna Guillou a retrouvé l’amour

Extrêmement déçue par les intentions d’Adrien, Léna a récemment pris la parole sur les réseaux sociaux pour balancer sur son comportement. Si elle a avoué être tombée de haut lorsqu’elle a découvert le pot aux roses, la jeune femme ne s’est toutefois pas longtemps laissée abattre. Elle s’est en effet peu après laissée séduire par Adil Rami, avec lequel elle a récemment été aperçue très proche dans un restaurant parisien.

 Léna Guillou @ Instagram
Adil Rami @ DR

Léna n’a pas jugé utile de confirmer les rumeurs de sa liaison avec le footballeur. Mais l'ex de Pamela Anderson s’en est chargé bien volontiers. Dans une vidéo relayée par le compte fan Instagram de la candidate, on peut voir les deux jeunes gens tout sourire, visiblement très amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lenoutsa? (@lenou.sources)

L’amour fou

Alors qu’elle figurait au casting de la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés, Léna n’a pas hésité à se passer des bons conseils de Lucie Mariotti pour rejoindre son amour de footballeur. Elle n’aura ainsi passé qu’une petite semaine auprès des autres candidats, avant de décider de rejoindre le défenseur de l'ES Troyes à l’extérieur.

Pourvu que ça dure !