C’est l’affaire qui secoue le milieu du football et plus particulièrement, le club francilien. Pour rappel, une jeune femme de 23 ans a fait "une déclaration de viol" à la police. En effet, elle n’a pas porté plainte. Le présumé coupable n’est autre que le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi. L’international marocain de 24 ans l’aurait embrassée de force. Il aurait ensuite commis "une pénétration digitale", et ce, malgré ses contestations. Le parquet de Créteil a alors ouvert une enquête. Ce, avant de transmettre le dossier à celui de Nanterre. Fanny Colin, avocate du joueur, a récemment pris la parole.

StarMag.com
Achraf Hakimi @ DR

"Les accusations sont fausses"

Les faits remontent à la mi-janvier. Le grand ami de Kylian Mbappé et la présumée victime ont discuté sur les réseaux sociaux. Le 25 février dernier, le latéral droit du PSG l’a invitée chez lui à Boulogne-Billancourt alors que son club se déplaçait à Marseille. À titre d’information, le joueur souffre d’une douleur persistante à la cuisse depuis la Coupe du Monde au Qatar. Tout laisse à penser que les circonstances semblent contre lui.

Bon nombre de ses coéquipiers au PSG et à la sélection marocaine ont cependant pris sa défense. Le club de la capitale s’est aussi positionné en faveur de son joueur. L’avocate d’Achraf Hakimi a également tenu à mettre les choses au clair. D’après les informations rapportées par Le Parisien, Me Fanny Colin a fait savoir que son client reste à la disposition de la justice. Dans un communiqué relayé par L’Equipe, elle a ajouté :

Après les quelques heures d'audition, je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d'être confrontée à Achraf Hakimi alors que pourtant l'accusation ne repose exclusivement que sur ses propos.

Achraf Hakimi reste plutôt serein

Malgré les accusations de viol à son encontre et sa mise en examen, le mari de l’actrice espagnole Hiba Abouk (36 ans) reste plutôt serein. La preuve ? Le 27 février dernier, le célèbre défenseur était présent à la cérémonie The Best. Toutefois, celui qui fait partie des 11 meilleurs joueurs de l’année n’était pas accompagné de la mère de ses deux enfants.