A seulement 24 ans, Achraf Hakimi est une star du ballon rond. Le joueur de football marocain évolue également au Paris Saint-Germain. Malheureusement, ce n’est pas ses exploits sur le terrain qui font parler de lui en ce moment.

En effet, nos confrères du Parisien viennent de révéler que le jeune homme, époux d’Hiba Abouk et père de deux enfants, est visé par une enquête pour viol.

StarMag.com
Achraf Hakimi @Instagram

La victime présumée ne porte pas plainte

C’est au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) qu’une jeune femme de 24 ans s’est présentée pour « faire une déclaration de viol ». La victime présumée, domiciliée à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), n’a pas souhaité porté plainte contre Achraf Hakimi qu’elle accuse cependant dans sa déclaration faite ce dimanche 26 février 2023.

Que s’est-il passé ? D’après la victime présumée, cette dernière aurait d’abord pu parler à Achraf Hakimi via Instagram dès le 16 janvier dernier. Par la suite, c’est ce samedi 25 février 2023, dans la nuit, qu’elle aurait pu se rendre au domicile du joueur dans un Uber qu’il lui avait commandé. Une fois chez lui, elle aurait vu le sportif l’embrasser sur la bouche et lui soulever ses vêtements avant de lui embrasser les seins. La jeune femme aurait montré son désaccord, en vain.

Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations.

rapportent nos confères.

C’est en le repoussant avec son pied qu’elle serait parvenue à se dégager de cette situation avant d’envoyer un sms à une amie venue la chercher.

La justice se saisit de l’affaire

Si la victime présumée n’a pas voulu porter plainte, le parquet de Créteil s’est saisi de l’affaire avant de transmettre le dossier à celui de Nanterre puisque les faits se seraient déroulés à Boulogne-Billancourt.

Une enquête est donc en cours.

A en croire le compte Instagram de sa femme, cette dernière était quant à elle à Dubaï avec leurs enfants durant ce week-end.