Sophie Marceau : Amoureuse, elle retrouve le bonheur. Qui est son nouveau compagnon ?

Sophie Marceau : Amoureuse, elle retrouve le bonheur. Qui est son nouveau compagnon ?
Voir le diaporama
1 Photos
sophie-marceau-amoureuse-et-decomplexee-elle-s-affiche-plus-epanouie-que-jamais
Sophie Marceau : Amoureuse, elle retrouve le bonheur. Qui est son nouveau compagnon ?
sophie-marceau-amoureuse-et-decomplexee-elle-s-affiche-plus-epanouie-que-jamais

Après plus de trois ans de célibat, et plusieurs épreuves, Sophie Marceau a retrouvé l'amour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la comédienne est aujourd'hui plus épanouie que jamais !

Amour confiné !

Sophie Marceau est une femme amoureuse. Au début de l’année, le magazine Voici rapportait dans ses colonnes que la comédienne avait retrouvé l’amour dans les bras de Richard Caillat, un producteur de théâtre. Sous le charme de son chéri, elle n’a pas hésité à s’envoler pour Marseille, où réside l’homme de théâtre, afin de se confiner avec lui.

Sophie Marceau et Richard Caillat
Sophie Marceau et Richard Caillat

Une escapade romantique en Corse

Et si pour certains couples le confinement a été une véritable épreuve, il n’en est rien pour Sophie Marceau et Richard Caillat. Les deux tourtereaux sont toujours sur un petit nuage. La preuve : ils viennent de s’offrir une escapade en Corse à l’occasion du week-end prolongé du 14 juillet 2020. Un séjour romantique immortalisé par nos confrères de Closer.

Plus épanouie que jamais, Sophie Marceau a visiblement retrouvé le bonheur au bras de son chéri. A ses côtés, elle semble être plus épanouie que jamais. Les deux tourtereaux ont ainsi été surpris en train de s’offrir un bain de soleil. Vêtue d’un maillot de bain une pièce, la comédienne n’a pas hésité à se mettre seins nus afin de parfaire son bronzage. Un moment intime… dévoilé par nos confrères de Closer, en Une de leur dernier numéro en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 17 juillet 2020.

Sophie Marceau amoureuse et décomplexée : elle s'affiche plus épanouie que jamais

Des années difficiles

Qu’on se le dise, le bonheur semble avoir enfin frappé à sa porte. En 2016, la comédienne mettait fin à son idylle avec Cyril Lignac. Une idylle qui avait débuté quelques mois plus tôt. Si cette histoire d’amour en avait surpris plus d’un, la comédienne semblait être sous le charme du célèbre chef cuisinier. Malheureusement, l’emploi du temps chargé de ce dernier aurait raison de leur romance.

Le magazine Voici confiait à l’époque :

Il était totalement accaparé par son nouveau lieu gastronomique, le Bar des Prés à Paris.

Depuis, Sophie Marceau semblait avoir mis sa vie sentimentale de côté, tout comme sa vie professionnelle, afin de se consacrer à ses proches, et plus particulièrement à ses enfants. Maman avant tout, elle était notamment restée au chevet de son fils, Vincent Zulawski, qui avait été interné, au mois d’août 2018, pour un accès de violence.

Un proche de la comédienne confiait alors au magazine Voici :

Si elle a un temps profité de son célibat pour s’amuser et retrouver des amis, aujourd’hui ce sont ses enfants qui priment.

Mais aujourd’hui, tout va pour le mieux. Au mois de janvier dernier, Sophie Marceau rendait hommage à son fils, qui venait de publier un recueil de poèmes. Ainsi, elle confiait sur les réseaux sociaux :

Comment ne pas dire mon émotion lorsque je lis ces mots, c’est bouleversant et magnifique ! Bien sûr il s’agit de mon fils, mais c’est de beauté dont il s’agit et je m’émeus, je m’émerveille… Merci à la vie et à son pouvoir de guérison par la création et à l’amour d’être toujours plus fort que tout. Merci Vincent.

Réunis par la même passion

Oubliées donc les épreuves du passé. Sophie Marceau a retrouvé le sourire notamment grâce à son chéri Richard. C’est ce dernier qui a contacté la comédienne afin de lui proposer une pièce de théâtre. Nos confrères de Closer rapportent dans leurs colonnes :

Leur tout premier rendez-vous en a très vite appelé d’autres. Et peu à peu, les deux professionnels ont commencé à écrire leur propre histoire.

« Il a dû vraiment tomber amoureux pour quitter sa femme »

Désormais, le producteur et la comédienne ne se quittent plus. Une histoire d’amour qui passionne la presse people. C’est désormais au tour de nos confrères de chez Paris Match de se pencher sur cette belle romance.

Ainsi, ils reviennent sur le parcours de cet homme de théâtre…  passionné de football ! Son rêve ? Racheter l’Olympique de Marseille. Et pourtant, c’est grâce à la scène qu’il connaîtra ses plus grands succès. Son secret pour remplir les salles ? Faire appel à des vedettes comme Isabelle Adjani ou encore Daniel Auteuil.

L’hebdomadaire précise qu’il a « même réussi le pari fou de faire venir Al Pacino pour un unique one-man-show ». C’était en 2018. A l’époque, les places s’étaient vendues entre 370 à 950 euros ! Un ancien intime confie au magazine :

Au moment où Al Pacino est venu à Paris, Richard parlait souvent de sa femme […] Il a dû vraiment tomber amoureux pour la quitter.

Reste à savoir maintenant s’il parviendra à convaincre Sophie Marceau de monter sur les planches !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :