Sophie Marceau et Cyril Lignac : Les raisons de la rupture

Sophie Marceau et Cyril Lignac : Les raisons de la rupture
L'annonce de leur rupture a été aussi surprenante que celle de la révélation de leur couple. Sophie Marceau et Cyril Lignac ont rompu. Que s'est-il passé ? Les premiers éléments de réponse viennent de tomber...

C’est la fin d’une belle romance. Couple surprise de l’année 2016, Sophie Marceau et Cyril Lignac ont malheureusement mis un terme à leur relation. Le magazine Voici rapporte dans ses colonnes que la petite fiancée des Français et le célèbre chef se sont séparés.

Que s’est-il passé entre Sophie Marceau et Cyril Lignac ?

Tout semblait aller pour le mieux entre les deux tourtereaux qui s’étaient même offert cet été des vacances à Capri. Toujours selon les indiscrétions du magazine Voici, c’est l’emploi du temps de Monsieur qui serait la cause de cette séparation. L’hebdomadaire rapporte :

Il était totalement accaparé par son nouveau lieu gastronomique, le Bar des Prés à Paris.

Télévision, restaurants… Cyril Lignac est un vrai acharné de travail. Parti de zéro, le célèbre chef s’est avéré être un véritable businessman. Selon nos confrères de Gala, son chiffre d’affaires était évalué à près de 2,5 millions d’euros en 2009. Un empire qu’il a su créer à force de travail. Malheureusement, il semble en payer le prix aujourd’hui.

Très pris par ses occupations professionnelles, Cyril Lignac aurait eu peu de temps à consacrer à la comédienne. Lassée de rester seule chez elle tandis que son compagnon fréquentait le tout Paris dans son établissement, Sophie Marceau aurait donc préféré mettre fin à cette idylle…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :