Sophie Marceau : Le bel hommage de son fils, Vincent Zulawski

Sophie Marceau : Le bel hommage de son fils, Vincent Zulawski
Vincent Zulawski, le fils aîné de Sophie Marceau, a rendu un bel hommage à sa célèbre maman dans les colonnes du magazine Gala.

Qui mieux que Vincent Zulawski pour parler de  ? Le fils aîné de la comédienne, né de ses amours avec le regretté Andrzej Żuławski, a rendu un bel hommage à sa maman dans les colonnes du magazine Gala. De quoi rendre encore plus fière l’actrice.

Le 24 janvier 2020, elle partageait, sur son compte Instagram, un beau message afin de saluer le travail de son fils. En effet, celui-ci a récemment publié un recueil de poèmes, pour le plus grand bonheur de la comédienne, qui indiquait sur les réseaux sociaux :

Comment ne pas dire mon émotion lorsque je lis ces mots, c’est bouleversant et magnifique ! Bien sûr il s’agit de mon fils, mais c’est de beauté dont il s’agit et je m’émeus, je m’émerveille… Merci à la vie et à son pouvoir de guérison par la création et à l’amour d’être toujours plus fort que tout. Merci Vincent.

« Son regard compte énormément pour moi »

Aujourd’hui, c’est au tour du jeune homme de rendre un bel hommage à sa célèbre maman. Ainsi, le jeune homme âgé de 24 ans confie à nos confrères de Gala :

C’est une artiste exceptionnelle et son regard compte énormément pour moi.

Et d’ajouter :

Je me dis que si mon travail ne lui avait pas plu ou que si elle n’avait pas apprécié la qualité de mes poèmes, elle ne m’aurait pas fait ce cadeau. Elle n’est vraiment pas comme ça.

Des mots qui devront toucher Sophie Marceau qui, après deux ans d’absence, fera son retour au cinéma dans le film Tout s’est bien passé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :