Slimane papa : ses tendres confidences sur sa fille et leur petite famille

Slimane papa : ses tendres confidences sur sa fille et leur petite famille
View Gallery
1 Photos
Slimane papa : le chanteur fait de rares confidences sur sa famille
Slimane papa : ses tendres confidences sur sa fille et leur petite famille
Slimane papa : le chanteur fait de rares confidences sur sa famille

@Instagram

Depuis qu'il a été découvert dans "The Voice", Slimane est sous le feu des projecteurs. Mais le chanteur est un homme particulièrement discret. Il a toutefois accepté de faire quelques rares confidences sur sa vie privée.

Slimane est le plus heureux des hommes. Au mois de janvier dernier, il confiait, à ses abonnés sur Instagram, qu’il était devenu papa pour la première fois. « Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital », confiait-il à l’époque.

Depuis, la fillette a enfin pu quitter l’hôpital. S’il ne souhaite pas exposer sa fille sur les réseaux sociaux, Slimane n’hésite pas toutefois à dévoiler quelques clichés de sa nouvelle vie de papa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est comblé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane face à Nikos Aliagas

Slimane s’est ainsi laissé aller à quelques confidences pour le magazine Gala, dont le dernier numéro est en vente depuis ce jeudi 9 juin 2022. Interrogé par Nikos Aliagas, il n’a pas hésité à évoquer sa fille, l’adorable Esmeralda. En effet, alors que l’animateur de The Voice lui demande quel est « le son ou le bruit que vous avez (re)découvert ? », l’acolyte de Vitaa répond :

Le rire de ma fille ! Un bonheur absolu.

Un vrai papa gaga ! Eh oui, Slimane prend son rôle de père très au sérieux. Et quand Nikos Aliagas lui demande quelle image de lui reflète dans le miroir, le jeune papa répond :

Un bon fils, un bon père, j’espère.

Et qu’en est-il de l’amour ? Le chanteur est très discret quand il s’agit d’évoquer sa vie amoureuse. Ainsi, face à Nikos Aliagas, il s’est contenté de confier que « sa famille s’aimait ». Il n’en précisera pas davantage.

Slimane jamais sans sa fille

Ce qui est sûr, c’est que le chanteur ne quitte pas sa petite fille ! Actuellement en tournée avec Vitaa, il n’hésite pas à partager, sur Instagram, les coulisses de ce show. Ainsi, ce mercredi 8 juin 2022, ses fans ont pu découvrir que quelques minutes avant de monter sur scène, il donnait le bain à sa fillette !

@Instagram

Eh oui, Slimane est papa avant tout !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :