Slimane papa : il ne montrera jamais le visage de sa fille et explique pourquoi

Slimane papa : il ne montrera jamais le visage de sa fille et explique pourquoi
Dans une interview, Slimane s'est confié comme rarement sur sa fille. Le jeune papa a décidé de la protéger le plus possible des méfaits de la vie publique...

« Avant je manquais d’heures de sommeil car je sortais trop souvent en soirée. Aujourd’hui, j’en manque pour donner des biberons« , lâche l’heureux papa. Depuis plusieurs mois, Slimane vit un bonheur incommensurable. Le 27 janvier dernier, le chanteur, révélé dans The Voice, surprenait tout le monde en annonçant être devenu papa quelques semaines plus tôt. Père d’une petite fille née prématurément, l’auteur-compositeur et interprète de 32 ans avait décidé d’en parler pour devancer la sortie d’un magazine people annonçant l’heureuse nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Une vie bouleversée depuis l’arrivée de sa princesse

Depuis, Slimane partage très régulièrement des stories de sa nouvelle vie sur Instagram. Un quotidien bouleversé par l’arrivée d’une petite princesse qui ne fait pas encore ses nuits. Mais qu’importe, le trentenaire est aux anges. De là à dévoiler le visage de sa fille à ses fans ? Jamais ! D’ailleurs, le jeune papa n’a même pas révélé son prénom. Seul un « E » présent dans une publication Instagram a laissé penser à ses fans qu’il s’agissait de la première lettre de son prénom…

Sur ce sujet, le chanteur est clair : il veut protéger le plus possible sa fille. Résultat, dans une interview accordée à CinéTéléRevue, Slimane affirme qu’il ne révélera jamais publiquement le visage de son bébé. 

Je parle de ma famille, c’est vrai, mais connaît-on réellement mes proches ? Je ne pense pas, je ne montre pas le visage de mes parents, ni celui de mes frères et soeurs, comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. Ses premiers sourires ou ses premiers pas, je préfère les garder pour moi

a-t-il expliqué à nos confrères belges.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Partager son quotidien oui, parler de sa vie privée non !

Dans cet entretien, Slimane a tenu à rectifier une chose. Oui il partage son quotidien sur les réseaux sociaux mais pas sa vie privée. Cela restera de l’ordre du « jardin secret » pour lui.

J’estime qu’il y a une différence entre parler de son quotidien et exposer sa vie privée. Moi, je ne parle jamais de ma vie privée. Depuis le début de ma carrière, je mets un point d’honneur à protéger mon jardin secret. C’est ce qui me permet d’être heureux et d’exercer mon métier dans de bonnes conditions

confie-t-il.

Bientôt la fin pour Slimane et Vitaa

Pour les fans de Slimane, le chanteur repartira très bientôt en tournée avec Vitaa. En effet, à partir du 1er juin prochain, le duo qui a tout explosé dans les charts, sera en concert dans les plus grandes salles de France. Et ce, pour plus de six mois. Apothéose de ce phénomène musical, les deux artistes se produiront à l’AccorHotels Arena à Paris le samedi 17 décembre 2022. Les deux stars reprendront ensuite leur carrière solo.

Slimane papa : après des débuts terrifiants avec sa fille, il célèbre un événement
Slimane et Vitaa / @Manuel Lagos Cid/Paris Match

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :