Slimane est un véritable papa poule ! L'artiste de 32 ans a accueilli son premier enfant, début janvier, une petite fille. Papa comblé, l'arrivée de la fillette a été compliquée puisqu'elle est née prématurément.

Heureusement, elle a pu sortir au bout de quelques semaines de l'hôpital pour atterrir dans le nid douillet que lui avait préparé son père. Pour rappel, la paternité de Slimane a été une vraie surprise pour ses fans.

Un bébé surprise pour Slimane

En effet, le meilleur ami de Vitaa n'avait pas du tout communiqué sur cet heureux évènement avant la naissance de la petite fille. C'est sur Instagram qu'il a révélé la bonne nouvelle.

 Slimane et sa petite fille dans une story Instragram le 13 février.
Slimane et sa petite fille dans une story Instragram le 13 février.
Crédit @Instagram

Le dimanche 13 février, Slimane a fait une story très amusante dans laquelle il a confié quelle était la mauvaise habitude prise sa petite fille.

Comme tous les bébés, elle tire sur les poils de barbe de son papa. On se souvient, avec amusement, que Shy'm avait fait une story similaire, il y a plusieurs mois, dans laquelle elle nous montrait que son petit garçon s'amusait à lui tirer les cheveux. Ça fait mal mais c'est très rigolo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Très pudique sur sa vie privée

Pour autant, si régulièrement, il poste des stories Instagram dans lesquelles on le voit chanter et bercer son bébé, il reste très discret sur sa vie privée.

Par exemple, nous ne connaissons par le prénom de la petite, ni même l'identité de la maman. Celui que l'on a découvert durant les auditions à l'aveugle de The Voice, en 2016, ne dira donc rien de plus sur le sujet. En ce qui concerne l'arrivée surprise de sa fille, il s'est justifié sur son long silence, sur Instagram.

Je n'avais pas du tout la tête à l'annoncer, pas tout de suite. C'était mon moment, c'était notre moment. Je voulais être sûre qu'elle aille bien avant de parler de tout ça.

Pas question d'exposer sa fille médiatiquement. Un choix que beaucoup de personnalités ont fait avec leur progéniture comme la chanteuse Lorie.