Lorie est une jeune maman comblée. Après un long combat, elle est finalement devenue maman. En effet, début août, elle donnait naissance à son premier enfant. Une fille prénommée Nina. Un heureux événement qu'elle a confirmé, sur les réseaux sociaux, quelques semaines après l'arrivée de son bébé. Si elle se confie régulièrement sur ce nouveau bonheur, Lorie préfère ne pas exposer sa fille... Mais c'était sans compter sur nos confrères du magazine Closer !

Petite balade entre mère et fille

En effet, l'hebdomadaire dévoile dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 13 novembre 2020, des photos de la jeune maman et de son bébé.

 @Closer
@Closer

Lorie, une jeune maman inquiète

Heureuse de pouvoir ainsi se balader, Lorie n'en reste pas moins inquiète. Eh oui, comme toutes les mamans, la comédienne s'inquiète face à la crise sanitaire à laquelle nous sommes actuellement confrontés dû au coronavirus. Ainsi, elle confiait récemment à Anne Roumanoff, au micro d'Europe 1 :

On a peur de tout. On fait attention, on ne va pas dans les endroits où il y a trop de monde. Quand je vais faire les courses, je ne l’emmène pas forcément avec moi. C’est toute une organisation, en fait, maintenant.

Plein de projets en tête !

Une nouvelle vie qui tourne désormais autour de Nina, sa priorité. Mais la jeune maman a également plein de projets en tête. Ainsi, elle vient de sortir un nouvel ouvrage, baptisé C’est pas (si) compliqué ! Mes astuces pour positiver le quotidien (éd. Flammarion).

Elle s'apprête également à faire son grand retour à la télévision. En effet, la comédienne devrait bientôt reprendre les tournages de la série Demain nous appartient.

Lorie soutenue par son chéri

Si la situation actuelle est particulièrement compliquée, Lorie peut compter sur le soutien de son compagnon. A nos confrères de MagicMaman, elle confiait récemment :

Il a été top. Il a toujours été là, à l’écoute, rassurant, avec les bons mots.

Nul doute qu'il saura trouver les mots pour la rassurer.