Shy’m maman ? La chanteuse a-t-elle accouché ? Helena Noguerra partage un message qui en dit long…

Shy’m maman ? La chanteuse a-t-elle accouché ? Helena Noguerra partage un message qui en dit long…
Shy'm a-t-elle donné naissance à son bébé ? Un message posté sur Instagram par Helena Noguerra, la maman de son chéri, affole actuellement ses fans. On vous explique tout !

Enceinte de son premier enfant, Shy’m aurait-elle accouché ? Si la chanteuse n’a rien dévoilé sur ses réseaux sociaux, un message posté par sa belle-mère, qui n’est autre que la chanteuse Helena Noguerra, affole actuellement la toile.

« Les « CC Sisters » sont grands-mères »

En effet, la comédienne a partagé un cliché sur lequel elle prend la pose avec sa grande soeur, à savoir la chanteuse Lio. En légende, elle a indiqué :

Les « CC Sisters » sont grands-mères et elles aiment ça ! Vieillir c’est beau ! Bienvenue aux « juniors »

Un message qui laisse donc penser que la comédienne Helena Noguerra est devenue grand-mère… et donc que Shy’m a accouché. En effet, cette dernière est en couple avec Tanel Derard, qui n’est autre que le fils unique… d’Helena Noguerra !

Les internautes ont été nombreux à féliciter la jeune grand-mère. D’ailleurs, cette dernière n’a pas hésité à remercier certains de ses abonnés. Shy’m elle-même a eu droit à de nombreux messages de félicitations.

Shy’m et Tanel Derard, un couple discret

Si elle est discrète sur sa vie privée, elle a récemment été surprise dans les rues de Paris au bras de son chéri. Une balade romantique à quelques jours de l’arrivée de leur premier enfant. Eh oui, la chanteuse révélait récemment que son bébé était attendu pour le mois de janvier.

Shy'm enceinte et plus amoureuse que jamais : Rares clichés avec son chéri !

Pour le moment, Shy’m ne s’est pas encore exprimée. Ce samedi 23 janvier 2021, elle dévoilait un nouveau cliché de son ventre rond. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était tout simplement resplendissante.

La chanteuse a longtemps caché sa grossesse avant de révéler être enceinte de son premier enfant. Elle dévoilait au passage le sexe de son bébé : un garçon. Un heureux événement sur lequel elle n’a pas hésité à se confier ces dernières semaines. Alors, annoncera-t-elle bientôt la naissance de son bébé, afin de révéler notamment son prénom ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :