Dans quelques semaines, Shy’m donnera naissance à un petit garçon. En effet, la chanteuse est actuellement enceinte de son premier enfant. Un heureux événement qu'elle a caché de longs mois avant de l'annoncer de façon originale. C'est via son clip Boy que la future maman a révélé sa grossesse... et dévoilé au passage son petit ventre rond.

video placeholder

"Je suis plus à l'aise à dire des choses intimes en les chantant"

Invitée de La boîte à questions, pour Canal+, Shy'm est revenue sur cette annonce pas comme les autres. Ainsi, interrogée sur son titre Boy, elle a expliqué :

C'était une façon, pour moi, d'annoncer ma grossesse de façon, j'ai envie de dire élégante. En tout cas qui était plus élégante que de faire un post sur Instagram avec mon écho. Et puis, qui me ressemble plus aussi, parce que je suis plus à l'aise à dire des choses intimes en les chantant plutôt qu'à les écrire.

 Shy'm dans La boîte à questions @Instagram
Shy'm dans La boîte à questions @Instagram

Après avoir vécu une grossesse extra-utérine il y a un an, Shy'm se réjouit aujourd'hui de devenir maman dans les semaines à venir... Et ce, même si ces derniers mois n'ont pas toujours été faciles. En effet, la chanteuse confie, non sans humour :

Il faut changer de vie. Moi qui suis très épicurienne normalement, là, il a fallu se restreindre à un régime pas hyper drôle. Plus de cigarette, plus d'alcool, plus de viande saignante, plus de crustacés, plus de saumon, plus de vin. Plus rien ! Que dalle quoi !

"J'espère qu'il saura à quel point je l'ai désiré, à quel point je l'ai voulu"

Mais si elle a dû se priver de bonnes choses ces derniers mois, la jeune femme n'en est pas moins heureuse. Eh oui, ce bébé, elle en rêvait depuis longtemps. Aujourd'hui, son rêve de fonder une famille est sur le point de devenir réalité. Plus heureuse que jamais, elle n'a pas manqué d'adresser un message à son fils, s'il venait un jour à regarder cette interview :

J'espère qu'à l'âge où il la regardera, il saura à quel point je l'ai désiré, à quel point je l'ai voulu. Je pense que le début du reste de ma vie arrive et je suis impatiente de le vivre.

Un beau message.