Shy’m maman : Helena Noguerra prend une décision radicale

Shy’m maman : Helena Noguerra prend une décision radicale
Voir le diaporama
1 Photos
shy-m-maman-helena-noguerra-prend-une-decision-radicale
Shy’m maman : Helena Noguerra prend une décision radicale
shy-m-maman-helena-noguerra-prend-une-decision-radicale

Helena Noguerra et son fils @DR

Au mois de janvier dernier, Helena Noguerra devenait grand-mère. Eh oui, la comédienne n'est autre que la maman du chéri de Shy'm. Ce qui est pas sans conséquence.

Au mois de janvier dernier, Shy’m devenait maman pour la première fois. Un heureux événement qui avait notamment été annoncé par… Helena Noguerra. Eh oui, la comédienne se réjouissait à l’idée de devenir grand-mère. En effet, si Shy’m n’a jamais dévoilé l’identité de son chéri, cette dernière est en couple avec Tanel Derard… qui n’est autre que le fils de la ravissante Helena Noguerra.

Ce geste qu’elle regrette

Ainsi, cette dernière, qui est également la petite soeur de la chanteuse Lio, s’emparait de son compte Instagram afin de déclarer :

Les ‘CC Sisters’ sont grands-mères et elles aiment ça ! Vieillir c’est beau ! Bienvenue aux ‘juniors’…

Un message qui a rapidement attiré tous les regards… et que la comédienne a fini par supprimer. Pourquoi ? Telle est la question que nos confrères de Femme Actuelle ont décidé de lui poser. Ainsi, Helena Noguerra a avoué ne pas vouloir parler de ce post. Elle a toutefois expliqué :

Si je l’ai enlevé, c’est que d’un seul coup j’ai réalisé que je m’étais trompée.

Et de préciser :

Quand on parle de soi, on engage plein de gens avec nous qui n’ont pas forcément envie qu’on parle d’eux. Donc ça m’a bien appris.

Shy'm maman : Helena Noguerra prend une décision radicale
Helena Noguerra et son fils @Abaca

Une grand-mère contente mais…

Si elle confirme être grand-mère et être très contente, elle refuse d’en dire davantage. « Ca va engager mon fils, les gens vont chercher… Et puis le pauvre, je vais le laisser tranquille. C’est un homme de 30 ans, il n’a pas envie que sa maman parle pour lui. C’est débile, donc j’arrête ».

Vous l’aurez compris, Helena Noguerra refuse d’aborder le sujet. D’ailleurs, elle refuse également de nommer ou même d’évoquer sa célèbre belle-fille. Non, la comédienne souhaite rester discrète.

Et de conclure :

Je ne veux pas embarquer les autres avec moi dans un monde qui devient de plus en plus obscène.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,